Bonnes affaires, promos et soldes dématérialisées

Ah bah effectivement, en maintenant mes attentes au minimum je ne risque pas d’être déçu. Et de toute façon je ne plaindrai pas, sur un jeu donné ce serait un peu stupide quand même.

J’ai participé à la béta et le jeu était une purge. Des persos très déséquilibrés dont un super cheaté. La rigidité des persos trop prononcée. C’était un calvaire cette béta.
Pourtant le gameplay et les mécaniques étaient intéressantes mais la réalisation beaucoup moins.
J’espère pour eux qu’ils ont revu ça, mais clairement, à la release, ils ont été noyé par les évaluations négatives …

est vraiment quoi ? tu manges tes mots mon ami :grin:

2 « J'aime »

Bien dans le style disons Darkest Dungeon (d’assez loin mais quand même l’inspiration est là).

Vu qu’il est maintenant offert dans les paquets de lessive, je crains qu’ils n’aient pas trop bossé dessus.

Je viens de regarder la page Steam du jeu et je pense qu’ils ont bossé dessus.
Ils sont passés de très négatives à moyennes en évaluations et ils ont sortie la saison 3 en avril, donc ils sont toujours actifs.

Mais la populasse a déserté …

Je suis en train d’essayer, c’est sympa, de quoi s’amuser quelques heures quoi. Par contre le niveau est assez pathétique, je ne sais pas si c’est parce que le jeu est gratuit…

Je me demande toujours s’il faut vraiment que j’ajoute tout ce qui est gratuit et que je ne jouerai jamais à mon compte EGS… :thinking:

Perso je prends que les jeux auquels je suis sure se jouer.

12 « J'aime »

J’aurais du dire maintenant xD. Au debut je prenais tout, mais en fait c’est plus chiant qu’autre chose ^^.

Non mais @Thund3R faisait plus référence à la faute d’accord :no_mouth:

#grammar_taliban

1 « J'aime »

nonnon, je faisais bien référence au fait qu’ici, on veut de jeux, pas jouer à des jeux :face_with_hand_over_mouth:
Je fais moi même quelques fautes parfois donc je ne jette pas la pierre…

Jet-Pierres_HGSS_animation

4 « J'aime »

Je connaissais le grammar nazi … c’est passé de mode ? On est sur les Talibans maintenant ? :grin:

Bah j’ecris toujours « je suis sure » comme cela. C’est faux ?

Je suis « sûr » ou « sûre » mais pas « sure ».

1 « J'aime »

Sur(e) existe. Cela décrit quelque chose d’acide, aigre :wink:

Ah oui j’ai pas mis l’accent, flemme les accents sur tel souvent. C’est chiant.

Mâìs nön c’êst sùpér sīmplė

2 « J'aime »

Vous sachez si Steam fesez des 2è demarques? (vraie question ^^)