Voilà un bundle qui pourrait intéresser ici
Des maps, des maps, des maps….
Voilà un bundle qui pourrait intéresser ici
Des maps, des maps, des maps….
Je l’avais pris ce soft, via un HB justement et il est bien. Mais il demande un peu d’investissement pour produire quelque chose de joli je trouve. Le manuel doit fait dans les 93 pages pour vous donner une idée.
Ensuite, je me suis pris aussi celui là, qui permet des résultats plus « rapides » :
Clés steam à donner (1 de chaque) :
Je veux bien un des lego batman si tu as encore (pour mon fiston).
oui lequel ?
Le 3 du coup. Merci.
Humble bundle :
Legendary RPGs & turn-based strategy
Consider your next move carefully in this bundle of fantastic RPG sagas & turn-based strategy games from Paradox Interactive! Emerge from a cosmic dark age in the Premium Edition of Age of Wonders: Planetfall, the acclaimed sci-fi entry of the legendary empire-building series. Command an outfit of ’Mechs and the MechWarriors in the BATTLETECH Mercenary Collection (including Digital Deluxe & Season Pass DLC). Explore Pillars of Eternity, the Shadowrun trilogy, and more
Les 2 jeux EPIC GAMES de la semaine :
DOOM 64
https://store.epicgames.com/fr/p/doom-64
Rumbleverse™ - Pack de contenu Boxeur Boum
https://store.epicgames.com/fr/p/rumbleverse--boom-boxer-content-pack
Et pour la semaine prochaine :
Ring of Pain
https://store.epicgames.com/fr/p/ring-of-pain
Et sur Prime :
J’ai beaucoup à ring of panda sa sortie, un jeu qui a des défauts, mais qui propose un challenge vraiment sympa quand on passe outre. Une courbe d’apprentissage sympa.
Par contre le boss est… un challenge disons ^^
Je me disais « Déjà des nouveaux jeux Prime Gaming ? Mais on n’est que le 19 ». Tu crois que j’aurais regardé la liste et constaté que c’était ceux d’août. Non, parce qu’il aurait fallu que je retienne quels étaient ceux d’août alors que je les ai récupérés en aveugle y a 2 semaines et que j’y jouerai jamais…
L’affiche de Zak McKracken pourrait faire croire à une suite ou un reboot récent. Non non…
Bonjour,
Il me reste la mini extension « BATTLETECH - Shadow Hawk Pack » acquis sur humble bundle mais que je possède déjà, Est-ce que cela interesse quelqu’un ?
je cède le code steam gratuitement (attention, il faut avoir le jeu video Battletech)
Code remis à @nicodede62
Ah ben tien, il ne me manque que celle ci!
Je te la prend avec plaisir si personne ne te l’a encore réclamer.
C’est beau ! A la fois le partage et aussivque tout s’agence parfaitement, pile poil l’unique extension manquante
D’ailleurs j’ai toujours :
Clés steam à donner (1 de chaque) :
Pour les abonnés Prime, en septembre seront offerts :
Assassin’s Creed Origins
Football Manager 2022
La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor (édition spéciale Game of the Year)
Et d’autres jeux : The Dig, Defend the Rook,…
Le jeu où j’ai du passer 3 ans de ma vie
Defend the rook, vraiment?
Ce jeu est sorti y’a pas si longtemps en plus et bien noté.
Même un abo prime un mois ça vaut le coup.
Quand on est plus abonné prime on conserve les jeux ou bien c’est perdu ?
Je ne sais pas pour les jeux qui sont sur le lanceur Amazon. Pour tous les autres, comme ce sont des clés Origin ou Ubisoft ou autres, tu les conserves forcément. A mon avis même sur le lanceur Amazon, c’est définitif.