Bonnes affaires, promos et soldes dématérialisées

Et toute la gamme de Digidiced à -50 aussi sur le play store, ce qui l’amène à 5€ je crois

4 « J'aime »

pas trouve ca sur prime, moi, t’es sur?

ça arrivera peut-être plus tard dans le mois.

1 « J'aime »

des fois ils arrivent plus tard :wink:
Mais je suis d’accord que c’est chiant

La dernière fois c’était pareil…

Sur Dealabs, ils indiquent demain 17h pour GoG

J’ai récupéré Fallout 76 The Pitt sur Prime, mais si je ne m’abuse, c’est une extension à Fallout 76.
Et c’est exclusivement du multi non?
J’ai du mal à trouver une info claire (et en plus je suis un peu débile)

Edit : selon le site de Bethesda, en fait on récupére tout Fallout 76. Je vais tester ça.

et oui tu as bien le jeu qui est uniquement en multi d’où le flop monumental de cet épisode…
Vivement Fallout 5

2 « J'aime »

j’avoue que ce que j’ai lu dessus a l’air bien nul

Humble bundle

RPG Legends: Baldur's Gate & BeyondLots de jeux

Aventures mythiques sur PC et classiques modernes.

Perdez-vous dans l’une des expériences de jeu de rôle sur PC les plus immersives, les plus appréciées et les plus légendaires de tous les temps. Redécouvrez une saga unique en son genre dans les Enhanced Editions de Baldur’s Gate et Baldur’s Gate II. Retournez dans les Royaumes oubliés dans Neverwinter Nights : Complete Adventures, qui comprend le jeu de rôle classique, tout le contenu de l’Enhanced Edition, plus six aventures DLC. Embarquez pour un voyage épique dans le célèbre Pathfinder de 2021 : Wrath of the Righteous. Obtenez la version améliorée de Planescape : Torment et bien plus encore, et contribuer à soutenir l’association caritative de votre choix !

7 « J'aime »

Je viens de le récupérer, il est dispo.

1 « J'aime »

LACHE TOUT DE SUITE CETTE SOURIS ET ELOIGNE TOI DE TON CLAVIER!

ON ARRIVE, ON FORMATE, ON REINSTALLE 1 ET 2 ET TU REPARS SUR DES BASES SAINES.

Tu nous remercieras plus tard.

4 « J'aime »

les jeux EPIC GAMES offerts pour cette semaine :

Rising Hell
https://store.epicgames.com/fr/p/rising-hell-253707

Slain: Back From Hell
https://store.epicgames.com/fr/p/slain-aea303

Et pour la semaine prochaine ce sera :

ToeJam & Earl: Back in the Groove!
https://store.epicgames.com/fr/p/toejam-and-earl-back-in-the-groove-cddc16

5 « J'aime »

« 1 et 2 », carrément… J’ai commencé au 3 :stuck_out_tongue:
Et j’ai installé 76 dès que je l’ai eu. Mon emploi du temps ne m’a pas encore permis de le tester… Et p-e pas encore ce w-e…
Mais voilà, j’aime assez la série pour lui donner sa chance…
Après, moi, j’ai beaucoup aimé Cyberpunk 2077 même truffé de bugs. Mais pour des raisons exactement opposées à ce qui définit Fallout 76 : j’ai apprécié l’histoire et l’ambiance, je suis pas très multi (même si je dois avoir passé 500h sur GTA Online), donc je ne sais pas à quoi m’attendre.

le 1 est très bien
le 2ème est géniale.
Un de mes jeux préférés. Une liberté d’action, les choix des dialogues, les missions secondaires à profusions, les loots,…
Sur les épisodes suivants, j’ai jamais joué au mode FPS mais toujours au mode « tour par tour »

1 « J'aime »

Y a un mode tour par tour ?

Malgré le côté FPS, sur ces « nouvelles versions » (à partir du 3 donc vu que à pu la 3D ismétrique), tu peux jouer avec des points d’actions et cibler les parties du corps de ton adversaire.
Ce n’est pas un vrai tour par tour comme le premier mais j’y retrouve un peu cet ambiance qui faisait le charme des 2 premiers opus :

image

et sur Fallout 2 tu avais cela :

image

Ah oui, OK, j’aime beaucoup ce système qui permet d’apprécier le jeu même si on est très mauvais en FPS. Mais j’appelle pas ça un tour par tour… On peut le désactiver ? Non, on peut juste jouer sans, c’est ça que tu appelles mode FPS ?

oui, bcp jouent sans donc cela ressemble plus à un fps.
Ce mode tactic est un simili tour par tour qui rappelle le système de combat des 2 premiers épisodes.
C’est aussi pour cela que j’ai mis des guillemets car ce n’est pas un pur tour par tour vu que le temps est juste ralenti

1 « J'aime »

J’ai recommance le 3, je n’y avais pas joué depuis des années. Il me parait super vide et ultra peuple de super mutants, ils sont partout !! XD

J’ai saigné le 4 moi, j’ai vmt apprécié le mode construction, ça me faisait marrer.
Et puis les persos secondaires sont attachants.
Il faut que je recommence le 1 et le 2…