Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : édition 2023

Ils n’apprennent jamais de leurs erreurs…

3 « J'aime »

Les 2 tomates son passées par là.

Résumé

Pourquoi, merci beaucoup

4 « J'aime »

Cerebria: le Monde Intérieur à -50% chez Parkage, ça fait 31,50€ la boite :

8 « J'aime »

Je vois du coup que Loyang est en promo aussi. Très très bon jeu [de comptable].

2 « J'aime »

Moi j’avais bien rigolé quand un collègue en informatique m’avait traduit un message d’erreur qu’il ne comprenait pas :
no space left on device : c’est quoi l’espace gauche sur le matériel ?

6 « J'aime »

11 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Black Friday - Materiel informatique

Il me titille depuis un moment celui la.

Il y a aussi la BB TFM a -50% et a ce prix c’est quand meme pas mal:

2 « J'aime »

Particulièrement bon en solo et en duo :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Ha oui je n’y ai joué qu’à deux, je vois mal y jouer à plus. D’ailleurs de ce que j’ai compris à 4 c’est juste un jeu en binôme où tu n’interagis qu’avec un seul autre joueur. Un genre de mode 2j+2j

C’est vraiment un jeu formidable Cerebria, si tu es motivé et que tu as au moins un partenaire de jeu motivé je crois que tu dois foncer :sweat_smile:

5 « J'aime »

Reçu Londres des VP Phili : il me manque une bonne partie du matos :frowning: Suuuuuuper!!!
Ceux qui veulent le laisser sur leur pile de la honte un moment, pensez à vérifier le matos quand même.

Peut-être filmer tous les déballages au cas où… surtout pour les jeux sur la pile …

Pas de souvenir de l’avoir lu sur ce fil.

Dungeons & Dragons : La Malédiction de Strahd (Version Française) à 29,99euros

https://www.amazon.fr/dp/0786967897?psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96&ref_=chk_typ_imgToDp

12 « J'aime »

La meilleure campagne D&D 5 en VF !

Il manque du matos dans la boîte ?

Sur le même thème (D&D 5), le guide complet de Xanathar est à 12,99€ chez Micromania, prix vu sur le site et en boutique.

D’ailleurs on en voit pas mal en ce moment sur lbc et compagnie … mais pas au même prix …

10 « J'aime »

Oui mais elle perd de sa valeur la pile de la honte si on ouvre les boites :smiley: (sans y jouer)

Mouais, maintenant qu’on sait qu’il peut avoir des pieces manquantes alors clairement une boite non ouverte vaudra moins qu’une boîte ouverte et vérifiée.

3 « J'aime »

C’est la boîte de jeu de Schrödinger.

20 « J'aime »

J’avais pas osé la faire ce matin, mais j’avais hésité tellement c’est trop ça :smiley:

1 « J'aime »