Coucou Black angel, Beyond the sun
Et j’attends avec impatience son cours sur « Le prix d’un jeu est corrélé à sa qualité ». Suivi d’un « Les jeux qui ne sont plus édités sont meilleurs que les autres, la preuve, ils coûtent plus cher », et son conseil achat « dans le doute, tu prends le jeu le plus cher, il est forcément meilleur ».
Suivi de « Je lâche du pognon sur des jeux à -50% donc faut bien que je me justifie un peu »
Ca, ça pourrait être moi.
Mais il faut être ignorant de la réalité du commerce, même celui du jeu de société, pour tenir les propos du pote.
Je veux bien faire les comptes des VP mais comment les VP se singularisent elles dans la liste de nos commandes ?? Parce que là, une fois expédiées, elles apparaissent en normal.
Bha en vrai… J’ai quand même eu rarement des révélations ludiques avec un jeu acheté en promo ou en soldes. C’est aussi la faute à l’acte d’achat qui fait qu’on aura sans doute plus tendance à « tenter le coup » avec un jeu acheté au rabais que plein pot.
Après j’ai eu quelques bonnes surprises.
On lit souvent ici des choses du genre « À ce prix, tu ne risques pas grand-chose. »
Le vrai pb des VP c’est que je dois absolument atteindre le seuil des FDP offerts … Donc je rajoute tjrs des trucs pas forcément indispensables (c’est débile, je sais)…
Surtout que pour deux balles t’as le MR et que ça reste généralement largement intéressant.
Perso j’ai arrêté de chercher le frais de port offert depuis un moment.
Alors que les fdp sont de uniquement 1.95€
Pareil. Moi aussi j’ai failli (re)tomber dans ce travers sur la dernière VF, mais finalement j’ai été fort.
En fait non parce que sinon je n’aurais rien pris du tout, mais vous voyez l’idée quoi.
Pandemic Legacy, en promo, c’est donc de la daube ou un jeu qui (peut ne pas plaire à tout le monde) est considéré par certains comme ayant été une grosse claque ludique ?
Juste comme ça.
Un jeu excellent qui ne trouve pas son public dans une boutique qui a une surface réduite et qui veut récupérer le linéaire occupé, surtout si c’est une grosse boîte, c’est donc un jeu moyen ?
À coup sûr, il a Marakesh deluxe alors
Hier j’ai vu Senators avec 2 codes promos chez Philibert
Je me suis dit un jeu gratuit c’est un erreur car les 2 codes m’ont fait -100%
Mais la commande a bien été expédié. En gros j’ai payé que le mondial relay
Pas eu le temps de venir donner l’info car le stock était épuisé quand je suis repassé sur la fiche produit
Je crois que le seul jeu que j’ai pris au cours d’une VP c’est Brass (le meilleur des deux ), la réduction n’était pas si énorme mais néanmoins la plus forte à ce jour. Et c’est un jeu qui me faisait très envie depuis pas mal de temps. Mais même pour dix balles je ne me verrai pas acheter sur un coup de tête un jeu, je veux quelque chose dont j’ai mûrement réfléchi l’acquisition.
Je l’avais déjà dit je crois mais je trouve que le moment où un jeu nous fait envie est plus agréable que le moment où on l’achète. D’autant plus si c’est une envie prégnante.
J’ai pris Pandemie Saison 0 et les decks pour le Seigneur des anneaux jce sur la deluxe Harad, plutôt content de mon côté j’hésitais à faire un pandemie avec les enfants
Pareil. La meilleure expérience de ce type que j’ai eue était Dogs of War en promo à 20€ chez ludikbazar à l’époque. Achat totalement au hasard car combo jeu pas cher + boîte jolie, et c’est devenu mon top 3.
Un homme de goût. Jeu incroyable. Top 3 aussi. Je pense avoir eu la dernière boîte neuve au monde (à -50%)
Y a pas une promo sur Mondial Relay en ce moment?
Je m’auto-réponds : DEALMR30.