Yep, c’est ce que je regardais aussi. Parce que je ne connais franchement pas 80% des jeux présentés là…
Il est vrai que K3 sans être révolutionnaire est plutôt efficace
je n’ai reçu l’email qu’aujourd’hui. Quand je m’en suis rendu compte j’avais posté l’offre… tant pis ![]()
Ventes privées : ça sera « rien pour moi » cette fois-ci.
Mais Misty peut-être sympa pour compléter un panier.
K3, c’est bien !
Malin de la part de la boutique. Envoyer des mails post soldes pour ne pas pouvoir en profiter ![]()
Encore un génie !
J’ai regardé la vidéo de l’explipartie, il ne me dit rien du tout ![]()
Ce n’est pas ce monopoly-là que je recherche… Tout va très bien. Je peux m’en aller.
(merci la Force)
OH un Monopoly!!!
…
NEXT =>
Il y a l’air d’avoir pas mal de jeux enfants non ?
Y a de quoi faire chez Garphil Games (Pixies.) J’aime bcp Pillards de Scythie & Circadiens, deux jeux très solides pour qui aime les euros. Je pourrais me laisser tenter par Origins mais j’ai déjà trop de jeux de ce type.
yes c’est justement pour ça que je regarderai de près ![]()
Je l’ai posté hier ![]()
Si quelqu’un si connait et peut faire un classement par âge et intérêt, ca serait top !
Parkage vend Burgle Bros 2 à 22,5€ pour info ![]()
Quel était le prix le moins cher qu’on avait pour les Charlatans de Belcastel (boite de base)? Il me semble qu’il y a eu quelque promo dernièrement entre le passe temps et les VP Philibert
La mégabox était récemment à 41€ chez Phiphi. Je n’ai plus de tête le prix de la boite de base mais ça doit tourner dans les 20 / 25€ j’imagine.
-50% pour Assassin’s creed sur esprit jeux
La boite de base impossible à trouver neuf à -40€ (39.90€ prix le plus bas chez Parkage). En occasion c’est mini 30€.
Cela me fait mal pour un jeu moche qui a été en promo récemment.
Capital lux pocket a été très très apprécié chez nous. On a enchaîné les parties avec mes deux garçons (16 et 18ans )…petite boîte mais gros plaisir
.