Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : édition 2023

Yep, c’est ce que je regardais aussi. Parce que je ne connais franchement pas 80% des jeux présentés là…

Il est vrai que K3 sans être révolutionnaire est plutôt efficace

3 « J'aime »

je n’ai reçu l’email qu’aujourd’hui. Quand je m’en suis rendu compte j’avais posté l’offre… tant pis :crazy_face:

Ventes privées : ça sera « rien pour moi » cette fois-ci.
Mais Misty peut-être sympa pour compléter un panier.

K3, c’est bien !

Malin de la part de la boutique. Envoyer des mails post soldes pour ne pas pouvoir en profiter :+1:
Encore un génie !

J’ai regardé la vidéo de l’explipartie, il ne me dit rien du tout :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce n’est pas ce monopoly-là que je recherche… Tout va très bien. Je peux m’en aller.
(merci la Force)

3 « J'aime »

OH un Monopoly!!!

NEXT =>

Il y a l’air d’avoir pas mal de jeux enfants non ?

Y a de quoi faire chez Garphil Games (Pixies.) J’aime bcp Pillards de Scythie & Circadiens, deux jeux très solides pour qui aime les euros. Je pourrais me laisser tenter par Origins mais j’ai déjà trop de jeux de ce type.

2 « J'aime »

yes c’est justement pour ça que je regarderai de près :wink:

Je l’ai posté hier :wink:

2 « J'aime »

Si quelqu’un si connait et peut faire un classement par âge et intérêt, ca serait top !

Parkage vend Burgle Bros 2 à 22,5€ pour info :wink:

1 « J'aime »

Quel était le prix le moins cher qu’on avait pour les Charlatans de Belcastel (boite de base)? Il me semble qu’il y a eu quelque promo dernièrement entre le passe temps et les VP Philibert

1 « J'aime »

La mégabox était récemment à 41€ chez Phiphi. Je n’ai plus de tête le prix de la boite de base mais ça doit tourner dans les 20 / 25€ j’imagine.

2 « J'aime »

-50% pour Assassin’s creed sur esprit jeux

4 « J'aime »

La boite de base impossible à trouver neuf à -40€ (39.90€ prix le plus bas chez Parkage). En occasion c’est mini 30€.
Cela me fait mal pour un jeu moche qui a été en promo récemment.

Capital lux pocket a été très très apprécié chez nous. On a enchaîné les parties avec mes deux garçons (16 et 18ans )…petite boîte mais gros plaisir :+1:.