L’extension de Targui est compatible avec l’ancien édition (2013 Filosofia) ?
Pour Fossilis, j’avoue que pour le prix, c’est tentant.
L’extension de Targui est compatible avec l’ancien édition (2013 Filosofia) ?
Pour Fossilis, j’avoue que pour le prix, c’est tentant.
Je suis prêt à te vendre le mien plein pot !
Pris en ultra promo il y a 2 ans. Le thème du jeu me parlait (le glissement d’une société vers l’oisiveté suite Au placement de robots pour assurer la production de besoins fondamentaux).
Joué en solo.
C’est très mécanique : on gère des ressources de production, on anticipe la capacité à supporter la croissance, et on s’investit dans l’évolution du nombre d’habitants.
Pas spécialement passionnant, je l’ai plus vu comme un casse tête. Difficile d’embarquer du monde dessus sauf pour discuter du concept politique et de la thématique de jeu.
J’y reviens de temps en temps, sans déplaisir ni passion. La boîte est grande, ce qui est un handicap quand on commence a devoir optimiser sa place disponible.
Eleven et Potion Explosion pourrait m’attirer
Khora déjà testé c’est très bon mais j’imagine que la réduc sera insuffisante.
Et j’ai pris aujourd’hui Café en VF et également Fossilis, à 18€ je me suis dit que le risque était moindre.
Bon et puis j’avais 27 de reduc, et je voulais pas les fdp donc j’ai pris Marrakesh en EE
C’est un record ça non ?
Être à -9€ avec un bon de réduction et ajouter un jeu à 70€ pour ne pas payer les frais de port !
Juste un petit mot sur les VP du gobelin.
J’avais laissé passer Core space first born à -50%.
J’ai mis une alerte… ils viennent dans remettre 1, je me suis jeté dessus.
Donc n’hésitez pas à mettre des alertes si un jeu vous intéresse.
Il y a de nouveau du Dominion aussi
Matagot se met à la vente en direct de boîtes abîmées,-50%
https://matagot-friends.com/france/fr/content/54-les-cabosses
Le temps de lui plier un coin et lui rayer une ou deux arrêtes et il est prêt.
Le site marche chez vous ??
Je vois… Si l’aspect extérieur n’est pas au top, on brade.
Par contre quand on vend un jeu mal traduit ou mal édité, c’est plein tarif.
Ils misent tout sur le physique, chez Matagot. Tssst
Non, pas du tout.
Ça fait un moment, mais avant, c’était dispersé parmi leurs autres articles avec juste une mention « abimé ». Maintenant c’est tout groupir dans une seule catégorie, s’pa plus mal.
Je dirai même que Matagot l’a toujours fait. Personne n’a jamais trouvé une de leurs boites non cabossée par de vilaines fautes d’impression ou de traduction
Le site est cabossé aussi…
Blague à part, la page fonctionne chez vous ? Parce que sur mobile en tout cas, ça rame, ça reste blanc et ça finit en massage de la mort « internal error ».
Ah non, en effet…
Mais c’est sans doute l’effet « vente privée ».
Ça me fait bien rire d’imaginer que Matagot se fait sauter le serveur en proposant une masse de boîtes cabossées.
Je ne recommande pas ce type de massage.
Correcteur de me*de
Moi je dit la moitié de ça et les chevaliers blancs accompagnés de leur champion de la mauvaise foi me tombent dessus