Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2024

Ludum a aussi son destock Asmodée :

12 « J'aime »

13 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Boutique Ludum

pris twilight inscription pour 20€ environ fdp compris :wink:

ne pas oublier le parrainage pour un bon de 5€ (pour les nouvelles inscriptions)

pour ceux qui souhaitent : code parrainage =136196402

1 « J'aime »

Ouf ! Que des trucs qui ne m’interessent pas :slight_smile:

Et encore MD2 à moins de 50€… Résiste… résiste…
:scream:

4 « J'aime »

VF phili

Café sera vraiment au prix d’un café bientôt…

1 « J'aime »

Prouve que tu existes.

Suis ton :heart: qui insiste.

14 « J'aime »

Il a été à 5€ en VP! C’est tout de même donné à ce prix et pourtant il leur reste du stock.

Quand je vois les 4 fiches pleine d’icône ça fait peur, mais j’ai envie de tester un roll & write surtout qu’il a l’air plutôt apprécié. Les critiques que j’en ai vu était sur son prix, mais là à 23e hmm… Des avis siouplé ? :blush:

C est tout le temps nemesis en vente flash qui me tente, mais bon je passe jamais le cap :smiley:

Est-ce que les détenteurs du pass Ludum ont 10% de réduc en plus sur le destock Asmodee ?

no, ça ne se cumule jamais

1 « J'aime »

Les mécaniques sont simples à comprendre et il y a une fiche récapitulative des icônes.
Si tu aimes les roll&write, fonce, surtout à ce prix.
Je l’avais eu à 42€ en soldes l’été dernier et c’était un poil cher mais là.

2 « J'aime »

Je n’en ai jamais fait justement, je voudrais découvrir ce type de jeu !
Merci pour ton retour, je vais sauter le pas (le fait qu’il soit long n’est pas du tout un souci pour moi) :slight_smile:

1 « J'aime »

alors en roll and write c’est pas le plus abordable par contre pour débuter :smiley:

1 « J'aime »

Ce n’est pas le meilleur r&w pour moi et ni le plus simple, loin de là, mais je le trouve très bon.

1 « J'aime »

J’ai lu les règles et joué à Mage Knight, depuis les jeux me paraissent tous simple :joy:

6 « J'aime »

Un petit Nemesis lockdown sundrop accompagné de chyptride sundrop également sur les VP phili.

Moi je craque perso ^^

Fossilis à 18€ sur la VF Philibert, c’est pas mal non si on ne parle par des erreurs de traduction (ils n’ont d’ailleurs pas oser mettre le couvercle de la boite française dans les visuels…)