Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2024

Yep, désolé. Me suis un peu crotté dessus…

2 « J'aime »

1, chambre à louer

1 « J'aime »

Les Tavernes de la Vallée Profonde je valide totalement aussi, très sympa même si je conseil de jouer avec les modules.

Une seule extension plutôt cool aussi

Oui faut jouer a minima avec le schnaps, et si possible avec tous les modules. C’est un jeu que j’aime bien également.

Je mets également tous les modules d’un coup aussi, clairement je ferais plus sans

Les Tavernes des Vallées profondes sur veepee (ancien deal) à 21.99 et son extension à 11.99. Donc là sur Philibert, c’est pas terrible niveau prix.

2 « J'aime »

Tu penses que les Tavernes sera trouvable à nouveau à un prix aussi avantageux? Je suis bien tenté, mais c’est vrai que la reduc est pas ouffissime.

Dur a prédire, mais a surveiller aux prochaines soldes si tu ne craques pas.

Bonsoir, les Charlatans de Belcastel ça marche bien en familial ? Il semble avoir une bonne réputation en tout cas.

Le prix vaut le coup comparé à d’autres promos passées ?

Merci

1 « J'aime »

Il marche très bien en familial ou avec des enfants pas trop jeunes.
Je ne trouve pas la promo folle, sinon je craquerais direct.

5 « J'aime »

Il marche bien en familial. Et même avec des joueurs « experts ». Il est marrant et bien foutu.

1 « J'aime »

C’est cette petite promo qui le fait hésiter. Un peu plus et j’aurais craqué direct aussi

L’autre défaut est le boitage bien trop gros.

1 « J'aime »

Pour 10€ de +, il y a la megabox avec les 2 extensions Sorcières et Alchimistes (vendues 17€ chacune séparément). Le deal devient plus interessant.

2 « J'aime »

Si je dois l’acheter ce sera probablement la Megabox mais j’ai un peu peur qu’elle soit trop méga cette box :sweat_smile: et je ne trouve pas la réduc folle.
Mais bon je dis ça mais je sais très bien que je l’achèterai dans tous les cas…

1 « J'aime »

ça se découpe sans problème…

4 « J'aime »

Pour avoir déjà le jeu de base (qui est très sympa avec une mécanique bag building + stop ou encore assez originale ce qui en fait un jeu fort agréable) j’espérais une belle promo sur la mégabox pour la prendre et revendre le jeu de base, mais dans la megabox, parce qu’en effet, elle pour réputation d’être trop mega sans être optimiser (et il reste de la place dans la boite de base pour du matos)

3 « J'aime »

En retirant l’insert de la boîte de base, tout rentre.

Le jeu de base se suffit amplement a lui même chez nous depuis des années.
Il gomme les conditions d’accès novice / expert pour contenter tout le monde.
J’ai rangé les extensions qui amènent certes des variantes mais aussi des notions pas si intéressantes que ça, et surtout une dose de complexité supplémentaire.

Et sinon, avec encapsulage des jetons ou en version acrylique, c’est un très bon jeu.

2 « J'aime »

Ce qui est sympa avec l’extension sorcières, c’est le rajout du 5ème joueur, et de combinaisons d’ingrédients supplémentaires, et les nouvelles cartes événements en plus. Pas besoin de rajouter le nouvel ingrédient ni les sorcières pour bien profiter de cette extension. Les alchimistes par contre, à part des nouvelles cartes événements, tout est spécifique à la nouvelle mécanique, que je trouve imbuvable.

4 « J'aime »