Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2024

Je vais me faire un stock de sleeve magic commander du coup :slight_smile:

1 « J'aime »

Alors je suis plus fort que ça (enfin je crois)
La vérité c’est que je voulais le prendre en plus d’un truc vente privée ou flash chez phili je ne sais plus lequel des 2, avec ce rythme, puis j’ai oublié de commander tout au final.
Mais comme j’ai décidé de ne pas succomber à cette technique commerciale si s’en est une. Je l’ai acheté en ville, c’était le même prix et directement dans mes mains. :slight_smile:

Je viens de recevoir un email de leur part ce matin. Ils sont encore en train de rassembler les différents articles d’une boutique à l’autre de ce qu’ils me disent…

C’est moi où le Secret Lair vaut le même prix que Sorin (une des cartes qui se trouvent dedans) ?

1 « J'aime »

Oui visiblement :
https://www.cardmarket.com/fr/Magic/Products/Singles/Secret-Lair-Drop-WPN-Exclusive-More-Borderless-Planeswalkers

Et on en fait un peu vite le tour, question rejouabilité, même si c’est un jeu plutôt sympa.

Une petite info qui pourrait vous intéresser.

J’ai chopé un Vektorace d’occasion sur Philibert.
Annoncé avec une boîte abimée, ce qui est bien le cas :

Mais le matos à l’intérieur était en revanche neuf et impeccable.
Le défaut, assez facilement réparable, a valu un -39% au jeu, ce qui n’est pas négligeable.

10 « J'aime »

Après on est loin des « défauts » qui valent le 25% chez Ludum. Mais bon, plus de dégat plus de remise c’est normal.

2 « J'aime »

Ca dépend les boîtes chez ludum on va dire

Quelqu’un a eu des news pour la deuxième boîte de Marvel dice throne, commande à la Fnac? Le jeu sort demain normalement, pour ma part toujours aucun mouvement….

1 « J'aime »

Idem.
Début semaine prochaine je pense

J’ai toujours pas eu la première perso ^^

Ah merde, tu les as relancé ??
Car moi j’ai au moins reçu la première :grin:

Non j’attends de voir si ça se débloque avec la seconde boîte.
J’avais pris un jeu dispo en 3eme pour l’offre donc ça prévoyait de base de séparer ma commande en 2 colis donc wait & see.

Reçu la première ici aussi….

Preparation en cours pour moi, ça sent bon !

Je suis comme toi avec la commande en attente d’acceptation, j’ai déjà contacté la Fnac le 25 avril qui m’avait répondu ça:

"Bonjour,

Votre commande est bien prise en compte. Elle est en attente d’approvisionnement de la part de notre fournisseur en ce moment. Je vous invite à patienter. Vous allez recevoir un mail dès que l’expédition sera faite.

À votre disposition,
Maêlla"

1 « J'aime »

Promo Amazon avec 8 euros offerts pour 40 euros d’achat sur une liste qui comprend (en tout cas pour moi, c’est peut-être variable, aucune idée) :

Les Papattes,
Six qui prend Junior
Trio
Dobble
Time’s Up Kids
Kezao
Micro Macro Crime City
Tantrix
Rush Hour
7 Wonders: Architects
Trésor des lutins
Dixit Disney
Qwirkle
La colline aux feux follets
Monza
des Perplexus, Kinetic Sand…

https://www.amazon.fr/promotion/psp/A3RT2FKLEBB9T7?redirectAsin=B08CSWLTRY&redirectMerchantId=A1X6FK5RDHNB96&linkCode=ll2&tag=cwowd-21&linkId=b04f0226e6416f6c460b0eb1b662ee9d&language=fr_FR&ref_=as_li_ss_tl

14 « J'aime »

34€ les papattes du coup :+1:

5 « J'aime »

C est exactement ce que j ai fait :slight_smile:

Le second Marvel Dice throne est arrivé aux boutiques de JdS.
Des nouvelles sur la Fnac ?