Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2024

Tu vas te laisser tenter ?

1 « J'aime »

Nan. J’suis trop devenu raisonnable maintenant.

3 « J'aime »

Et puis faut pas oublier que @patman préfère acheter les jeux plein pot :stuck_out_tongue:

18 « J'aime »

Gna gna gna :stuck_out_tongue_closed_eyes:

8 « J'aime »

Oui, et j’adore. Un tir à la corde comme Watergate (auquel je n’ai pas joué), du combat sur plusieurs fronts à la fois, des choix hyper intéressants à faire (si je gage, je gagne, mais si je perd, j’applique le pouvoir de ma carte), et une structure en plusieurs manches avec une gestion de la fatigue entre manche, qui est assez fine. Vraiment que du bon pour moi. Mai sil faut avoir une personne avec qui jouer, c’est un jeu très sérieux, dans son thème et sa mécanique

3 « J'aime »

J’ai testé (une seule partie pour l’instant), mais j’ai beaucoup aimé ! C’est très sympa comme jeu de tire à la corde, dans la même veine que watergate (même si je lui préfère ce dernier).

1 « J'aime »

De toute façon tu ne vas/dois pas le prendre.
Ici sur le forum, nous ne prenons rien en dessous de -50% :smiley:
C’est contraire aux règles des crevards :wink:

5 « J'aime »

Phili, si tu nous entends… :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

D’ailleurs phili, merci pour le clin d’oeil du chat de Shrodinger

Enfin Zhanguo au vrai prix d’un euro game, comme a la belle époque.

Merci!

6 « J'aime »

fish and chips à 5 euros c’est sympa aussi

Je vais quand même regarder les règles solo. Pour mon information. Voilà c’est ça, pour la culture générale.

13 « J'aime »

D’experience, on lit mieux avec les règles entre les mains.

9 « J'aime »

Trop tard, c’est commandé (pour arrondir une commande de jeux en vente flash qui, eux, sont à -50% :wink:)

Tres bon solo!

1 « J'aime »

Grosses réductions sur le site des LDG :

image

Me remerciez pas du bon plan !

97 « J'aime »

Les mecs doivent au moins bénéficier des conseils de Vesperinvest pour avoir mis au point une telle stratégie omnicanale… :sweat_smile:

23 « J'aime »

Tu aurais pu mettre le lien!!! :face_with_diagonal_mouth:
:face_with_hand_over_mouth:

5 « J'aime »

On tente des choses différentes pour pas faire comme tout le monde :stuck_out_tongue_winking_eye:

42 « J'aime »

En même temps c’est une occasion unique de le payer 1 centime plus cher. ça n’arrive pas tous les jours.

8 « J'aime »