Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2025

Je tentais ma chance ne sait on jamais :slight_smile: merci!

Si jamais il y avait un Manufactions VF, extension de Fantastiques Fabriques, en soldes ou non, je suis preneur (je me doute que non, mais avec le gobelin, on sait jamais.

1 « J'aime »

Rien

Non merci ! Mais c’est très sympa !

1 « J'aime »

Merci à toi. C’est gentil d’avoir essayé.

1 « J'aime »

C’est pris, on se mp.

2 « J'aime »

Il n’y en avait qu’un, à voir si @mathieumart1 change d’avis,
et il faudra que je repasse car ils sont encore en train d’installer les soldes dans la boutique.

C’est gentil d’y avoir pensé :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Si il y a encore des futurs explorateurs de caverne, un black rose wars renaissance (boite de base) serait bien accueilli. Merci d’avance.

Tutututut je demande la VAR pour le premier arrivé! :wink:

1 « J'aime »

Si @Enerjarh tu veux le Pax je peux te laisser la primeur.

1 « J'aime »

@Enerjarh tu as la priorité , tu nous dis :blush:

@Jemparing, si jamais @Enerjarh ne veut pas, je serai intéressé. Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Il restait une boîte sur les étagères « soldes » de la caverne de Nancy cet après-midi. D’ailleurs, il n’y avait presque plus rien à part cette grosse boîte. Je n’avais pas vu ton message, sinon je l’aurais prise. Peut-être les appeler pour leur demander.

1 « J'aime »

Si jamais il en reste une en quelque part a ce prix la je peux être interessé aussi :grin:

Ah mince!
Si un cwowdien passe par là du coup, je suis carrément preneur!
Merci pour l’info en tout cas :slight_smile:

1 « J'aime »

Allez, pour les intéressés, je serai à la caverne de metz a 11h30 samedi donc ratez pas le coche si jamais vous avez des demandes, j’essaierai d’être vigilant sur les dispos

6 « J'aime »

Ah bah du coup tu trouves un black rose war renaissance au prix affiché sur le site web, carrément chaud!

Pareil si il y en une 2e BRW renaissance, deja raté a 50 balles lors des dernieres soldes.

Est-ce que quelqu’un a vu passer Federation en soldes ?