Je tentais ma chance ne sait on jamais merci!
Si jamais il y avait un Manufactions VF, extension de Fantastiques Fabriques, en soldes ou non, je suis preneur (je me doute que non, mais avec le gobelin, on sait jamais.
Rien
Non merci ! Mais c’est très sympa !
Merci à toi. C’est gentil d’avoir essayé.
C’est pris, on se mp.
Il n’y en avait qu’un, à voir si @mathieumart1 change d’avis,
et il faudra que je repasse car ils sont encore en train d’installer les soldes dans la boutique.
C’est gentil d’y avoir pensé
Si il y a encore des futurs explorateurs de caverne, un black rose wars renaissance (boite de base) serait bien accueilli. Merci d’avance.
Tutututut je demande la VAR pour le premier arrivé!
Si @Enerjarh tu veux le Pax je peux te laisser la primeur.
@Enerjarh tu as la priorité , tu nous dis
@Jemparing, si jamais @Enerjarh ne veut pas, je serai intéressé. Merci
Il restait une boîte sur les étagères « soldes » de la caverne de Nancy cet après-midi. D’ailleurs, il n’y avait presque plus rien à part cette grosse boîte. Je n’avais pas vu ton message, sinon je l’aurais prise. Peut-être les appeler pour leur demander.
Si jamais il en reste une en quelque part a ce prix la je peux être interessé aussi
Ah mince!
Si un cwowdien passe par là du coup, je suis carrément preneur!
Merci pour l’info en tout cas
Allez, pour les intéressés, je serai à la caverne de metz a 11h30 samedi donc ratez pas le coche si jamais vous avez des demandes, j’essaierai d’être vigilant sur les dispos
Ah bah du coup tu trouves un black rose war renaissance au prix affiché sur le site web, carrément chaud!
Pareil si il y en une 2e BRW renaissance, deja raté a 50 balles lors des dernieres soldes.
Est-ce que quelqu’un a vu passer Federation en soldes ?