Je crois avoir vu une énorme boîte tout noire à la caverne du gobelin de Nancy ce midi. Tu habites où ?
On se moque, on se moque…
Je ne dois pas avoir les yeux en face des trous ou bien j’ai perdu toute objectivité mais en tout cas sur la version ordinateur (qui est certes la seule que j’utilise, car effectivement le site sur téléphone manque d’optimisation), le site ne me semble pas si horrible, surtout que foncièrement, c’est la même architecture (prestashop) que la plupart des autres boutiques de jeux de société du web.
N’hésitez pas à envoyer des messages privés pour nous indiquer vos suggestions, on réfléchit à refaire le site dans quelques temps .
Et pour bien faire, voici le bon lien vers les promos, celui posté plus haut vous emmène vers une pagination de sous catégorie, donc il n’y a pas tout :
Promotions Agorajeux
Cette catégorie ne concerne pas que des soldes, d’où certaines remises qui peuvent sembler décevantes, mais il y a quand même pas mal de « vraies » soldes, où on vend à perte pour le plus grand bonheur de nos clients, c’est juste qu’on n’a pas de macarons « soldes » pour les différencier (mais en gros au delà de -40%, c’en est forcément)
D’autres remises sont ajoutées chaque jour car on n’a pas eu le temps de lister tous les jeux qu’on a depuis trop longtemps en stock.
Le site rame un peu aujourd’hui car on a envoyé notre mailing, mais ça va s’améliorer rapidement !
Voila voila
sorry, mauvais quote mais ta réponse est drole. Je répondais à
@ kim_kaphwan
Moi j’ai ça (sur PC) :
Ce site est inaccessible
Il se peut que la page Web à l’adresse https://www.agorajeux.com/fr/54-bonnes-affaires soit temporairement inaccessible ou qu’elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.
ERR_CONNECTION_ABORTED
le site est en ce moment très chargé, ça va revenir.
Moi ça charge, mais on sent qu’il y a plus de trafic que prévu dessus, passer à la deuxième page de promo prend plusieurs minutes.
J’habite en Bretagne, mais je paye les frais de port évidement!
ce qui m’agace sur Agorajeux c’est quand tu reçois un email pour dire que les soldes sont en ligne, que tu cliques sur un jeu en exemple et que c’est pas la même réduction au final (stickers dans leur email)
Effectivement, il y a eu une petite erreur sur un (et un seul) jeu dans notre email (Peter Pan) : il était affiché à -40% alors que la réduction réelle est de -60%. Le prix indiqué dans le mail était bien correct, mais on n’a remarqué l’erreur qu’après l’envoi.
C’est une coquille qui joue plutôt contre nous d’un point de vue marketing, mais ça n’impacte pas les prix réels. On fera plus attention à l’avenir.
Pssst, pas de soldes sur les jeux GMT ?
GMT vient d’augmenter la totalité de ses prix, donc malheureusement, à part sur des nanards, peu de chances de voir des promotions sur leurs jeux sauf quand eux même décident de les déstocker, auquel cas la promotion est quasiment toujours répercutée sur le site.
arf, le gars qui gère ça a envoyé la version pleine d’erreur au lieu d’envoyer la version corrigée… Pourtant j’ai bien reçu la version sans erreurs de mon coté…
Il est possible de recevoir des alertes sur la partie wargames du site ?
En tout cas merci pour l’info.
Etrange, mon mail est correct
Alors moi y’a que Stickers qui a le bon nom mais du coup le prix n’est pas le bon (les autres c’est l’inverse).
Y’a peut-être eu plusieurs fournées de mail.
tout le monde n’a pas reçu la même version, il a été envoyé en plusieurs fois.
la bonne version est celle ci :
Navré pour le cafouillage, je vais remonter quelques bretelles à la technique
quel type d’alerte ?
Jai le même
oui moi aussi, j’avais pas vu tout de suite que tout était décalé