Rescapés Ludum
From the moon à moins de 30 euros
L’extension heroquest le mage du miroir chez ludum qui est moins cher en destockage éditeur qu’en rescapé.
C’est sûrement une erreur de ma part mais ça n’est pas très motivant pour supporter les prochaines campagnes dont Shifters. Et je dis ça sans aucun regret d’avoir backé la grosse version d’IWK sans y avoir beaucoup joué.
Bonjour
Ca vaut le coup From the Moon ?
même question…
@Killmore c’est pour toi ça !
Il y a tellement de destockage , vip. …en tout genre que l’on ne sait plus où donner de la tête
(et ça encourage, pardon plutôt « je », ça m’encourage - ça me dissuade d’acheter un jeu plein pot )
yep, entre le VP / destockage, les sorties boutiques + vites / moins cher que les KS (a contenu égal)… ca pousse a revoir son systeme de consommation…
Surtout quand en occaz on te proposes un jeu avec « comme neuf, une seule partie jouée » pour 10 ou 15€ de moins que le prix du neuf …
ouais, du coup ça dissuade aussi d’acheter en occase …
Jamais joué, mais il avait reçu des retours mitigés à l’époque. Ça m’avait découragé de backer.
Maintenant si je me rappelle bien, il y avait des exclus sur la campagne. Est-ce que ça vaut les 50€ de différence avec le prix soldé c’est une autre histoire.
t’as misswrite ou c’est moi qui n’ai pas compris ?
Ou les gens qui vendent des jeux « sous cello » au prix du neuf… non soldé. Et sans compter les frais pour l’acheteur + les frais de port…
non, non, j’ai écrit ce que j’avais prévu : pourquoi acheter un jeu en occase (avec toutes les contraintes / risques que ça présente) à 10 ou 15€ sous le MSRP quand tu peux les trouver souvent neufs bradés bien moins chers ?
Alors, mon commentaire allait dans le sens, on généralement, tu vois pop des jeux en occaz, tout juste sorti à 10 ou 15€ de moins que le prix retail, pour un jeu qui n’a pas servi.
Donc celui qui veut un jeu tout juste sorti, il n’a qu’a patienter quelques jours et le choper à moins cher.
Mais ton commentaire est recevable bien entendu, mais il faut généralement attendre plusieurs mois avant de le voir en grosse réduc et/ou bradé.
damned, j’avais compris de travers, donc …
Le mieux c’est les cabossés sans cabosses à -25 ou -50%
Bonjour pour ceux qui aiment les eurogame bien thematise, from the moon est tres bien. et il a un bon mode solo que j utilise.
Donc pour ma part 28 euro pour un jeu de fe type ce devrait etre no brain si on aime bien sur les jeux de gestion