Conseil: il vaut mieux payer quelques euros supplémentaires d’expédition que d’en perdre davantage avec un colis perdu
Je suis toujours en attente de remboursement d’un colis perdu au mois de mars avec relais colis…
Conseil: il vaut mieux payer quelques euros supplémentaires d’expédition que d’en perdre davantage avec un colis perdu
Je suis toujours en attente de remboursement d’un colis perdu au mois de mars avec relais colis…
Ca va aller @norochj je sens surtout que je vais attend le mois prochain si on repasse sur MR ^^
T es sûre qu’il y aura une offre le mois prochain ?
La prochaine c’est en septembre
Pas sûr qu’ils reviennent sur MR maintenant qu’ils ont basculé…
Et moi je suis toujours en attente d’une réponse de ta part depuis février pour Blackout : Hong-Kong
ha merde xD
ha re merde xD
C’est toujours pas au départ de la Belgique la promo LBC ?
Ou ça la promo ?
L’an dernier, il me semble que celui de juin c’était Shop2Shop. En tout cas, si c’était pas celui de juin, c’était un autre mais il y en a eu un autre que MR, j’en suis sûre. Et ils sont revenus à MR après.
Il y a Relais Colis en Belgique ?
Il y a déjà eu un ou des promos avec Shop2Shop (a l’époque de la hausse des tarifs de MR) et ils sont revenus sur MR plus tard quand même…
Edit : grillé par @QueenOfBabble
Dans toutes les boutiques Ultrajeux ou c’est centré sur une seule?
J’ai reçu le mail pour la boutique d’Oberkampf, je sais pas si c’est général
Beaucoup de soucis avec Relay colis?
Pour moi aucun, je ne les ai utilisé 3/4 fois, c’est le plus lent des 3, mais les colis sont toujours arrivés en bon état.
Et puis économiser 4,99 euros sur un all in à 300 balles ça vaudra toujours le coup.
Ça te fait un all-in gratos tout les 60, soit 1/2 all-in gratos par ans
Il est surtout gratos pour le mec qui pique ton colis en centre de tri.
Breaking news, Relais colis va livrer les pledges de HEL et Anastyr suite à un partenariat worldwide avec CMON.
Article de Pascaleo V
PS: aucun soucis avec ce prestataire, pour moi le pire c’est toujours mondial relay
Et pour mon pledge darkest dungeon, je trouve que F&H sont vraiment long pour faire le packaging et l’envoi…