Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2025

Le deuxième spoil est décevant.

4 « J'aime »

Y a une réf’ pour cette photo ?

Oui tout à fait.

C'est du propre ! — Wikipédia!

1 « J'aime »

35 « J'aime »

Justement. Ça ce n’est pas ranger c’est cacher.

Je passe mon temps à expliquer à mes cohabitantes que si on ne sait où est quelque chose, il pourrait être à la poubelle, c’est pareil. Donc mettre en vrac c’est comme jeter.

6 « J'aime »

Alors, attention, mais certaines personnes mettent en vrac, mais savent parfaitement ce qu’il y a dans le tas.
C’est mon cas.

je suis un grand adepte du rangement de papier en tas et du déplacement horizontal des documents et autres encombrants.
Bon, je commence à avoir un peu trop de tas, et la responsable sécurité et santé au travail de mon boulot a eu une crise d’apoplexie en entrant dans mon bureau, mais rien de trop grave et qui ne s’arrange avec un regard de chien triste.

5 « J'aime »

C’est un regard triste, ça ?

17 « J'aime »

Imagine quand il fait un regard de chien agressif !!

1 « J'aime »

@mutikoa c’est donc toi ?

11 « J'aime »

15 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Services de livraison

A ce sujet il y a eu au printemps un excellent dossier dans sciences humaines qui expliquait que cette façon de travailler permettait de garder ouvert et donc en tête tous les dossiers non rangés.

Ça m’a beaucoup décomplexée je conseille fortement cette lecture hahaha

Ha ouai donc ma femme doit avoir des centaines de dossiers en tête en permanence alors. :zany_face:

2 « J'aime »

T’imagines le génie qu’elle est ? Et toi qui ne t’en rendais meme pas compte :wink:

4 « J'aime »

16 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Services de livraison

T’es très drôle en ce moment :joy:

1 « J'aime »

« En ce moment » :smirking_face:

7 « J'aime »

20 « J'aime »

Hello ! Petite question aux habitués des soldes : est-ce que vous savez si la boutique en ligne de Monolith participe aux soldes d’été habituellement ?

1 « J'aime »

Ça commence tout doucement chez Ludidolie,
Des prix qui ressemblent à ceux vu dernièrement mais 30 pages de plaisir qui pourront donner une éventuelle idée sur les soldes de demain.

4 « J'aime »

Les soldes Ludum ont commencé pour les VIP

https://www.ludum.fr/2026-soldes-ete-2025

Le all in Unsettled à -40% (possibilité de tout prendre à l’unité, 110€ le all in ou 55€ le boite de base),
Barrage à -30%
Et un paquet de -20% (Conservas, Frostpunk, du Aeon’s End, Frosthaven…)

11 « J'aime »