Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2025

Un jour il sera notre, un jour il sera notre :sweat_smile:

Ah bah, moi, je l’ai déjà, on me l’a donné :face_with_hand_over_mouth:
Bonne quête ! :crossed_fingers:t2::four_leaf_clover:

1 « J'aime »

Alors autant je suis bon client chez eux dans plusieurs boutiques, mais leur site est une vraie plaie quand même.

2 « J'aime »

De retour.

1 « J'aime »

Mais toujours pas de Lacrimosa :pensive:

A -50% ici @szmart

1 « J'aime »

Merci!

Mais depuis que je l’ai vu à 15 balles à la Caverne, je pourrai pas m’imaginer mettre plus :sweat_smile:

5 « J'aime »

Sur ce site, Y a des -30% sur pas mal de jeux en pleine hype : Harmonies, captain flip, rat de wistar, sur la route de Darwin, Marabunta…

La plupart ne sont plus en stock

1 « J'aime »

Exact je viens de m’en rendre compte. Il reste du Captain Flip à 16 balles tout de même. Je vais faire le plein pour les anniversaires :wink:

yavait oath a 25 balles… deg de l’avoir loupé!

Pour pas être deg, suffit de consulter le site avec le filtre « en stock » :face_with_hand_over_mouth:

4 « J'aime »

oui c’est mieux pour mon petit coeur!

1 « J'aime »

Alors alors, je suis a la caverne de metz comme annoncé, dites moi ce que je regarde !

@Zachizac
Chaud si tu trouves un black rose war renaissance! Il est à 66 euros sur leur site… merci!

Pas l’air d’être direct dans la boutique mais je peux demander pour qu’ils le recupent je pense

1 « J'aime »

Oh bah si ça te dérange pas c’est cool! Merci!

Je vais voir, je te dis

1 « J'aime »

Bonjour je veux bien aussi la black rose War a 66€ et un lacrimosa à 15€

Malheureusement assez limité en boutique :confused: il n’y avait ni l’un ni l’autre ni de pax Pamir, j’y repasserai plus tard dans le mois au cas ou

1 « J'aime »