J’en ai vu en promo la semaine dernière. Mais je ne sais plus sur quel site
Essaye avec promojds
Édit :
Merci @Enima
https://www.antretemps.com/for-a-crown-maxime-rambourg-repos-production/
Bon, j’ai fini par écrire à Phili pour mon article qui apparaît dans les soldes à -0% et qui est donc devenu prix rouge, et « c’est normal » me dit-on. Donc vu que j’ai la réduc asso d’habitude, le jeu devient plus cher pendant les soldes qu’hors soldes. Sacrée technique de vente, dis donc…
Vente flash Philib
Punaise j’ai lu « Amants… »
***** EDIT : Philibert a corrigé *****
Hello, est ce que chez vous aussi les Ventes Privées de Philibert sont repassés plein pot alors qu’elles sont censées s’arrêter ce soir à 23h59 ?
Je les ai contacté, et ils m’ont pris pour un benet en me disant que je confonds avec les Ventes Flash et que les VP se termine bien à 23h59.
Désolé mais non ce n’est pas le cas.
Pareil de mon côté, pas de reducs affichées
Non mais leur service client sert à rien, ils sont toujours à côté de la plaque. Moi ils m’ont dit que mon article avait été en soldes et qu’il ne l’était plus, alors qu’il n’a jamais été en soldes (-0% c’est pas des soldes). Quand on voit Ludum en face, franchement c’est devenu désolant Phili. Limite si t’avais un robot ça serait pareil (voire mieux !), ils savent pas ce qu’ils disent.
J’avais mis 2 articles des VP dans mon panier hier et aujourd’hui le panier est passé plein pot.
C’est bon ils viennent de corriger
Il y a vraiment une taupe Phili sur le forum, alors !
monsieur-madame ! Vous pouvez aussi changer les articles qui apparaissent dans les soldes mais qui ne sont pas soldés ? Sinon tant pis, hein, je vais valider Canopy Evergreen chez CrowdFinder.
(Il y en a plusieurs, genre Karigar-e-Taj, Cube Monster, Wild Duo, Nocturne … Des jeux passés en VF précédemment, d’ailleurs.)
Pour ceux qui ne l’ont pas déjà dans leur ludothèque, Ginkgopolis c’est un super jeu pour un excellent prix
J’hésite à prendre FUNFAIR à 9 euros… Je crains, un ok game trop fade… Des retours ?
De mémoire, oui c’est un ok game mais plutôt agréable. A ce prix là pas trop de regret. Même s’il est régulièrement dans ces prix. Il a même été 7€ aux dernières solde LDG (mais pas cette fois)
C’est un jeu très agréable. Pour moi bien loin du OK Game, il ressort régulièrement avec plaisir
Pareil ici, accessible, il plaît bien, la durée est contenue, il sort régulièrement.
A ce prix, ça vaut le coût
A cause de toi j’ai finalement acheté Aqua @El_Guigui , le mec qui sabote la stratégie « je le laisse dans mon panier jusqu’à ce que oups la vente est passée tant pis j’achète pas »
Ah tiens, bonne idée cette liste des 20
C’est vraiment une honte. Ils veulent couler Awaken realms, ou quoi ?
Bon,
retour négatif sur la boutique « Le Décompte », après les soldes…
Voilà une semaine que j’ai payé mon jeu, et je viens a l’instant d’avoir un remboursement avec une simple note :
nous sommes désolés mais problème de stock sur Sagrada Artisans, je vous ai remboursé la commande intégralement.
Ça vous ai déjà arrivé ?
C’est la première fois qu’une boutique me fait le coup.
Alors pour le coup j’ai aussi eu une annulation pour un autre jeu à cause d’un bug de quantité. D’ailleurs avant de commander il était en rupture puis je l’ai vu en stock quelques minutes après et je me suis jeté dessus.
Donc à priori c’est un bug informatique ils y peuvent rien surtout que c’est pas une grosse boîte.
Cependant j’ai fais une commande chez eux, qui a été validé cette fois, j’ai eu aucun soucis, bien reçu. Le seul reproche serait le manque de protection dans le colis mais par chance c’est arrivé en bon état.
Edit : en vrai des problèmes de stocks yen a très souvent si t’as déjà commandé dans un Carrefour Drive ou Intermarché. Au moment de récupérer ta commande tu apprends qu’il manque tel article c’est chiant ! Mais tant qu’on est remboursé, jepardonne