Bon je pense que je vais craquer alors…
C’est mon anniv dans quelques jours, alors autant vivre et se faire un jolie cadeau
Un grand bravo à Philibert, qui met en vente flash Dale of merchants Collection (la Big Box), indisponible au bout de 10h…
Pas cool.
J’ai économisé 45€
Il y a une campagne à venir pour les 10 ans du jeu sur GF. Pas de date annoncée je crois, mais la page existe et l’auteur répond aux commentaires
Mauvaise anticipation des ventes? Le 15% le ramène au tarif Ludovore et Espritjeu, + en adéquation avec le prix de la saison 2, avec un GA supplémentaire.
Je ne sais pas si la licence CDMD a fait partie du pack vendu par CMON pour tenter de sauver ses fesses, mais y’en a plus ailleurs en effet (sauf à prix excessif).
« Terra Nova » à 33 balles ça parait intéressant? Et « Mille Fiori » + extension pour 42? Sachant que « Mille Fiori » il en reste environ 150 et 100 pour l’extension. Merci
Je suis un débutant des promotions, comment sais-tu qu’il reste 150 et 100 boites ?
Tu augmentes les quantités dans le panier jusqu’à ce qu’il te dise qu’il n’en pas assez en stock
Ca marche sur la plupart des boutiques en ligne
C’est beau, putain !
Mille Fiori, on l’a revendu au bout de quelques parties. Trop répétitif. Dommage, car le matériel est superbe !
C’est un terra mystica light.
Donc si tu aimes le genre et veux une version jouable en une demie heure au total au lieu d’une demie heure par joueur, il est bien.
Il a déjà été à -50% sur Philibert aussi, donc je dirais non moi
Terra Nova est déjà tombé à 25€ et Mille Fiori c’est un des plus gros écarts entre buzz et fun final que je connaisse. C’est une salade de points, à tel endroit tu scores en ligne, à tel endroit par collection, tellement vu et revu que je préfère encore jouer à 7 Wonders ou 61 feuilles d’automne que ressortir Mille Fiori.
Sérieux ???
Ça me paraît vraiment peu une demi heure.
C’est le souvenir que j’en ai.
Je me trompe peut être, mais c’est sûr que c’est bien moins d’une heure. On met 45 minutes à 2 avec ma femme pour Terra Mystica, et la sensation sur Terra Nova est d’être une version édulcorée/allégée largement plus rapide, donc plus facile à sortir.
J’ai retrouvé ça, mais je n’avais pas indiqué la durée.
Bon, les cwowdiennes et les cwowdiens, on vide le stock de Crystalla de l’ami @Yoel-FirstPlayer ou pas ?
Encore 136 ! - Go ! go ! go !
31 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Les auteurs de jeux, de livre et les patrons de forum, tous pareils il vont pouvoir se payer leur plancha!
VP Philib
L’extension et le jeu de base dans la même VP!
Respectivement 108 et 113 boites.