Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2025

Pour anachrony, l’essential edition vaut le coup par rapport à la classique ?

1 « J'aime »

Oui cest pareil…y a juste un ou 2 trucs que tu n’as pas, mais tu les retrouves de toute façon en extension…et y a peut être pas le solo…je sais plus. Tu retrouveras soit sur la campagne de l infinity box soit sur le site de mindclash la différence.

C’est le jeu de base, qui est excellent. A ce prix c’est dingue.
Il n’y a pas les figurines (qui n’amènent rien niveau gameplay), ni les modules que j’ai testé dans tous les sens, et que je n’utilise plus trop : le jeu de base est autosuffisant pour moi.

4 « J'aime »

Je confirme :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

le seul module que j’ai jamais sorti de mon infinity box des enfers c’est la piste « anachrony » aleatoire la, le reste ne sert strictement à rien comme dans tous les jeux a module d’ailleurs :wink: (coucou shackelton base)

Non là c’est différent, tu es obligé d’utiliser 3 modules sur les 7, sinon tu ne peux pas jouer.

1 « J'aime »

Merci pour les retours :slight_smile:

Euh il y a des modules, mais il y a surtout l extension fracture of time, et des nouveaux leaders…et eux ils sont quand même sympas à jouer, de mon avis perso.

3 « J'aime »

Chez Cultura :
Pacte avec le diable à 18,89€
Galileo Project à 16,79€

2 « J'aime »

c’est une carotte, c’est déjà plus dispo !

Galileo au même prix chez Amazon : Sorry We are French - Galileo Project Jeu de stratégie 45 Minutes 2 à 4 Joueurs Age 14+, L : Amazon.fr: Jeux et Jouets

1 « J'aime »

Magnez-vous le derche, il n’y en a plus qu’un en stock chez Mamazon :slight_smile:

Oui mais le mode solo Chronobot est téléchargeable en pdf.

Le mode solo avancé appelé Chronossus nécessite l’extension Fracture. Mais il semble que Chronobot soit déjà très bien apprécié.

https://www.supermeeple.com/nos-jeux/anachrony/

2 « J'aime »

Oui il est très bien, mais Chronobot chronossus est carrément bien. Franchement il(s) est(sont) très bien pensé(s).

Édit…

2 « J'aime »

Pourquoi « mais », erreur de frappe?

J’ai craqué pour le Unsettled chez Phiphi, pas eu le courage d’attendre la semaine prochaine pour la deuxième démarque :innocent:

2 « J'aime »

Voir mon édit :sweat_smile:

1 « J'aime »

Anachrony commandé , je pense que c’est l’occasion ou jamais , fdp gratuit , difficile de trouver moins cher. :roll_eyes:

5 « J'aime »

Un forêt mixte à -30% !:scream:

Ainsi qu’Archeos Society et Scarface 1920 à -50%

1 « J'aime »