Pour anachrony, l’essential edition vaut le coup par rapport à la classique ?
Oui cest pareil…y a juste un ou 2 trucs que tu n’as pas, mais tu les retrouves de toute façon en extension…et y a peut être pas le solo…je sais plus. Tu retrouveras soit sur la campagne de l infinity box soit sur le site de mindclash la différence.
C’est le jeu de base, qui est excellent. A ce prix c’est dingue.
Il n’y a pas les figurines (qui n’amènent rien niveau gameplay), ni les modules que j’ai testé dans tous les sens, et que je n’utilise plus trop : le jeu de base est autosuffisant pour moi.
Je confirme
le seul module que j’ai jamais sorti de mon infinity box des enfers c’est la piste « anachrony » aleatoire la, le reste ne sert strictement à rien comme dans tous les jeux a module d’ailleurs (coucou shackelton base)
Non là c’est différent, tu es obligé d’utiliser 3 modules sur les 7, sinon tu ne peux pas jouer.
Merci pour les retours
Euh il y a des modules, mais il y a surtout l extension fracture of time, et des nouveaux leaders…et eux ils sont quand même sympas à jouer, de mon avis perso.
Chez Cultura :
Pacte avec le diable à 18,89€
Galileo Project à 16,79€
c’est une carotte, c’est déjà plus dispo !
Galileo au même prix chez Amazon : Sorry We are French - Galileo Project Jeu de stratégie 45 Minutes 2 à 4 Joueurs Age 14+, L : Amazon.fr: Jeux et Jouets
Magnez-vous le derche, il n’y en a plus qu’un en stock chez Mamazon
Oui mais le mode solo Chronobot est téléchargeable en pdf.
Le mode solo avancé appelé Chronossus nécessite l’extension Fracture. Mais il semble que Chronobot soit déjà très bien apprécié.
Oui il est très bien, mais Chronobot chronossus est carrément bien. Franchement il(s) est(sont) très bien pensé(s).
Édit…
Pourquoi « mais », erreur de frappe?
J’ai craqué pour le Unsettled chez Phiphi, pas eu le courage d’attendre la semaine prochaine pour la deuxième démarque
Voir mon édit
Anachrony commandé , je pense que c’est l’occasion ou jamais , fdp gratuit , difficile de trouver moins cher.
Un forêt mixte à -30% !
Ainsi qu’Archeos Society et Scarface 1920 à -50%