Quelques promos chez la fourmi ludique
C’est bon j’ai tout cassé
Qui a pécho Skull Tales : Toutes voiles dehors ! ?
Je l’avais pris cette été lors d’une promo je ne sais plus où.
Testé sur plusieurs parties pendant les vacances et on a vraiment bien accroché, c’est sympa, rapide et fluide.
On ne connaissait pas la version « de base » donc pas de comparaison possible.
Un avis sur quelle boîte de monumental duel choisir ?
Il ne s’agirait pas de faire une …

ça y va fort après ludum, à 10,95 la boîte chez parkage ou 30€… les 3 chez esprit jeu.
Bon, difficile de pas prendre les 3 ![]()
il y a aussi du pack monumental, mais je veux pas relancer de débat ![]()
Je ne vois pas l’intérêt de prendre les trois perso. Ca ferait doublon (
)
Heureusement que je suis là !
Ou triplon ![]()
Ou trouple.
Les trois : tu as des peuples différents dans chaque boite qui sont complétement compatibles. Sauf, de mémoire, dans espionnage où un peuple nécessite obligatoirement le module espionnage. Je ne sais plus trop mais en tout cas il y a un seul des 9 peuples que nous n’avons pas essayé car il est plus « difficile » à « mettre en place ».
Les deux modules exploration et négociation sont complétement compatibles. Il y a juste un coût sur les cartes explorations qu’il ne faut pas appliquer et ce n’est pas écrit dans les règles donc c’est assez perturbant sur la première partie (on s’est planté et on a appliqué le coût et c’est injouable) mais une fois qu’on le sait ca roule bien.
On a même fait quelques parties avec les deux modules ensemble et c’était sympa.
Pas encore testé le module Espionnage qui est celui des trois ayant les moins bonnes critiques sur internet.
Heroquest à 58€
Et le premiere lueurs a 25 balles…
D’ailleurs pour les connaisseurs, ca passe a 10-12 ans (joueurs) en autonomie ou pas ? Et la vraie durée des parties c’est quoi en gros (j’ai vu annoncé 30-45 mins, j’ai un gros doute, savoir si c’est en gros ca ou plus 2h
) ?
on peut ajouter un carton normalement quand on valide la commande (du moins j’avais pu quand je l’avais pris à l’époque ^^)
Toujours demander en cadeau quand on commande sur amazon.
Hello
Snap Ship Tactics, personne n’a jamais tenté ?
(Dans les nouvelles ventes flash de Phiphi)
Je voulais le pendre, mais je l’ai pas pris ![]()