En avril 2024 y avais un destockage pour fermeture definitive… ils sont toujours là eux?
attention ce set est l’ancienne gamme AP donc vaut vraiment mieux eviter, par contre la gamme fanatic a -45 % ca vaut le coup
Merci pour l’info , mais pas de promo dans la gamme fanatic hélas
Rien de particulier, aucun graal ludique ni prix défiant toute concurrence.
C’est en étant sur Ludiprix que j’ai vu ces boutiques.
En y jetant un œil j’ai vu un peu leur catalogue et des trucs de modélisme.
J’ai mis ces sites en mémoire puis j’ai demandé votre avis pour voir si des personnes en avaient fait l’expérience. Histoire de les garder de côté ou au contraire les éliminer…
J’ai commandé sur le 2eme et rien à dire ils sont très bien.
Si tu parles de leur site, ouais, c’est un brin de la daube… J’ai dû récemment annuler et refaire une commande pour qu’elle soit prise en compte… Et c’est pas la première fois ; les bugs sont hyper fréquents…
(et roulent en Hyundai?)
Vu les commentaires et les notes pas étonnant qu’il soit soldé à ce prix
30% sur une daube notée 5.9 sur BGG erreur de prix ?
Ma remarque est par rapport au prix de départ.
Le prix de base est de 90€
Les figs sont sympa. Le jeu, …
-20 % sur les envois Mondial Relay via l’application avec le code APPINK20 jusqu’au 22/01
Hey il y a une super promo pour les soldes :
Nonnnnnnnnnnnnn c’est une blague
Ils sont ouf chez Philibert : L’extension gardiens de la galaxy, à 40$ durant le KS est annoncé a pris de base à 72 euro??
jamais de la vie amha donc c’est une vraie fausse reduc…
et en plus c’est la version retail manque les KS exclu, après tout sur ce jeu est chère…
C’est l’import juste, non ? (je connais pas cette game).
La vf est à 45.
https://www.philibertnet.com/fr/cmon/130922-marvel-zombies-un-jeu-zombicide-les-gardiens-de-la-galaxie-3558380112471.html#ae52
ouais enfin faut aussi lire les notes
Quand tu vois 3 ou 4 notes qui mettent 1 parce qu’ils n’ont pas reçu le jeu…
C’est juste débile
et c’est comme cela avec beaucoup de jeu sur BGG avec des gens qui mettent 1 alors que le jeu n’est pas encore sorti ou autres raisons qui n’ont rien à voir avec la « qualité » du jeu
Pareil pour ceux qui mettent 10…
En effet sauf que sur ce jeu y’a quand même un consensus que la règle et les mécaniques sont une purge… après je suis quand même preneur d’un avis de quelqu’un qui l’a vraiment tester
Ventes flash Philib