Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2025

Je confirme que je ne veux pas qu’on relance un débat HS ici

9 « J'aime »

Hello,
Black Friday chez Origames : Tous les jeux Origames des Black Fridays 2025 – Origames

8 « J'aime »

8 « J'aime »

Offre local.. ou peut-être pas, mais au furet du nord à Villeneuve d’ascq il y a des boîtes Dice Throne S1 et S2 à 18e, il restait pas mal de boîtes S1 et deux boîtes vampire vs séraphine.
J’ignore si c’est pareil dans d’autres boutiques de l’enseigne :slight_smile:

2 « J'aime »

Retour de l’offre 2+1 chez Fnac. + Bonus 10€ adhérent dès 100€.

Et Voyage en Terre du milieu à 71€ prix de base.

https://www.fnac.com/Seigneur-des-Anneaux-Voyages-en-Terre-du-Milieu/a15711233/w-4

Dans la même gamme de prix il y a le Pandemic Seigneur des anneaux et Sankore pour une optimisation :slight_smile:

(En payant avec Boursorama ça fait 42€ le jeu!)

6 « J'aime »

Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert : 2 jeux de société achetés, le 3ème offert - Idées Jeux & Jouets | Black Friday fnac

Amazon : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert parmi une sélection (le moins cher des 3) : Amazon.fr: Obtenez 3 au prix de 2. promotion

5 « J'aime »

En preco à 18 et des boulettes chez ultrajeux

Tu confonds avec Dice Throne Marvel, je parle bien des S1 et S2.
En tout cas je viens de vérifier sur ultrajeux elles sont à 25,90 ^^

Aah exact. Désolé !

1 « J'aime »

C’est un peu relou cette présentation chez Origames, les jeux bougent tout le temps.
On est sensés les attraper au vol, comme des Pokémon ?!

15 « J'aime »

Je viens de recevoir la Habana justement via ma commande flash Philibert.
Il y a un souci avec la carte approvisionnement ?
Elle indique 1 pièce et 3 pierres, alors que sur la règle il est montré 3 pièces et 3 pierres.

C’est pour que tu les attrapes tous

2 « J'aime »

Oh, je l’ai reçu aussi… Pas encore regardé, par contre !

La soluce :

4 « J'aime »

J’ai la première édition du jeu où il n’y avait pas de carte approvisionnement, mais en fin de manche, Oui, c’est 3 pièces et 3 cubes à remettre.

2 « J'aime »

Depuis ce matin, j’essaye de commander des trucs chez Board&Dice.

Heureusement que j’ai un accès anticipé sur leur Black Friday …

Chez Phiphi, le Blague Friday avec entre autre Super Mega Lucky Box offert (l’article se rajoute automatiquement à votre panier si vous êtes éligibles)

Toujours bon à prendre :wink: et vous faites une bonne action lors de votre commande (5 € reversé à AccessiJeux)

8 « J'aime »

Le dernier Unlock de nouveau a 24 euros en activant le coupon

1 « J'aime »

Les 360 commandes semblent avoir été faites, le jeu offert n’apparait plus dans le panier.

Si, ça passait ce matin. :slightly_smiling_face: