Je confirme que je ne veux pas qu’on relance un débat HS ici
Hello,
Black Friday chez Origames : Tous les jeux Origames des Black Fridays 2025 – Origames
Offre local.. ou peut-être pas, mais au furet du nord à Villeneuve d’ascq il y a des boîtes Dice Throne S1 et S2 à 18e, il restait pas mal de boîtes S1 et deux boîtes vampire vs séraphine.
J’ignore si c’est pareil dans d’autres boutiques de l’enseigne ![]()
Retour de l’offre 2+1 chez Fnac. + Bonus 10€ adhérent dès 100€.
Et Voyage en Terre du milieu à 71€ prix de base.
https://www.fnac.com/Seigneur-des-Anneaux-Voyages-en-Terre-du-Milieu/a15711233/w-4
Dans la même gamme de prix il y a le Pandemic Seigneur des anneaux et Sankore pour une optimisation ![]()
(En payant avec Boursorama ça fait 42€ le jeu!)
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert : 2 jeux de société achetés, le 3ème offert - Idées Jeux & Jouets | Black Friday fnac
Amazon : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert parmi une sélection (le moins cher des 3) : Amazon.fr: Obtenez 3 au prix de 2. promotion
En preco à 18 et des boulettes chez ultrajeux
Tu confonds avec Dice Throne Marvel, je parle bien des S1 et S2.
En tout cas je viens de vérifier sur ultrajeux elles sont à 25,90 ^^
Aah exact. Désolé !
C’est un peu relou cette présentation chez Origames, les jeux bougent tout le temps.
On est sensés les attraper au vol, comme des Pokémon ?!
Je viens de recevoir la Habana justement via ma commande flash Philibert.
Il y a un souci avec la carte approvisionnement ?
Elle indique 1 pièce et 3 pierres, alors que sur la règle il est montré 3 pièces et 3 pierres.
C’est pour que tu les attrapes tous
Oh, je l’ai reçu aussi… Pas encore regardé, par contre !
J’ai la première édition du jeu où il n’y avait pas de carte approvisionnement, mais en fin de manche, Oui, c’est 3 pièces et 3 cubes à remettre.
Depuis ce matin, j’essaye de commander des trucs chez Board&Dice.
Heureusement que j’ai un accès anticipé sur leur Black Friday …
Chez Phiphi, le Blague Friday avec entre autre Super Mega Lucky Box offert (l’article se rajoute automatiquement à votre panier si vous êtes éligibles)
Toujours bon à prendre
et vous faites une bonne action lors de votre commande (5 € reversé à AccessiJeux)
Le dernier Unlock de nouveau a 24 euros en activant le coupon
Les 360 commandes semblent avoir été faites, le jeu offert n’apparait plus dans le panier.
Si, ça passait ce matin. ![]()