J’avais posté il y a 1 mois déjà ![]()
Non.
Lès règles sont restées les mêmes mais ils ont modifiés les monstres entre ceux de la boite de base et ceux de l’extension. Au final il me semble qu’il n’y a pas exactement les mêmes monstres et qu’ils se sont bien arrangés pour avoir une mauvaise compatilbiité entre ancienne et nouvelle version.
Quelle nouvelle version ??
Sans doute celle-là.
J’y pensais aussi, mais vu que c’est pas le même jeu… ![]()
eaux profondes. c’est pas le même jeu mais ca reprend la meca… je suis resté sur le premier moi.
ah oui ca doit être ca, la fameuse version duel!
Tu voulais quoi et c’est quoi le soucis de pas prendre de ton côté ?
Car sur le franco de fdp c’est un peu du vent, j’ai eu 9$ de fdp pour une commande de près d’environ 250$.
Uniquement mutualiser les fdp.
Car j’en avais pour 20e de commande
Ah ok, mais avoir un MR derrière, si c’est pour économiser 9$, au cours actuel, je trouverais dommage de laisser passer l’occasion.
Un MR lors d’un week-end lbc à 0,99€ ![]()
Fairy Ring a 13€, excellent familial, limite initié.
Perso, sur la caverne, quand j’ajoute dans le panier, je vois le prix plein pot (+ le rappel de mot de passe qui fonctionne pas…) ça me saoule un peu les sites qui marchotent…
ah ben c’est sacrement nul ca! je viens de prendre Thunder Road et ca ne l’a pas fait en tout cas.
J’ai la meme chose pour the mandalorian adventures
Mais du coup tu paies pas les frais de port ![]()
J’aimerai bien prendre quelque chose sur la caverne du gobelin mais impossible de passer au paiement.
Ouais j’ai la même… pas compris ![]()