Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2025

J’avais posté il y a 1 mois déjà :sob:

Non.
Lès règles sont restées les mêmes mais ils ont modifiés les monstres entre ceux de la boite de base et ceux de l’extension. Au final il me semble qu’il n’y a pas exactement les mêmes monstres et qu’ils se sont bien arrangés pour avoir une mauvaise compatilbiité entre ancienne et nouvelle version.

2 « J'aime »

Quelle nouvelle version ??

Sans doute celle-là.

J’y pensais aussi, mais vu que c’est pas le même jeu… :grin:

eaux profondes. c’est pas le même jeu mais ca reprend la meca… je suis resté sur le premier moi.

1 « J'aime »

Attention c’est que de 2 à 2 joueurs sur cette version…Sans doute pour ça qu’elle est peu cher

:rofl::rofl:

2 « J'aime »

ah oui ca doit être ca, la fameuse version duel!

2 « J'aime »

Tu voulais quoi et c’est quoi le soucis de pas prendre de ton côté ?

Car sur le franco de fdp c’est un peu du vent, j’ai eu 9$ de fdp pour une commande de près d’environ 250$.

Uniquement mutualiser les fdp.

Car j’en avais pour 20e de commande

1 « J'aime »

Ah ok, mais avoir un MR derrière, si c’est pour économiser 9$, au cours actuel, je trouverais dommage de laisser passer l’occasion.

Un MR lors d’un week-end lbc à 0,99€ :sweat_smile:

Fairy Ring a 13€, excellent familial, limite initié.

Perso, sur la caverne, quand j’ajoute dans le panier, je vois le prix plein pot (+ le rappel de mot de passe qui fonctionne pas…) ça me saoule un peu les sites qui marchotent…

2 « J'aime »

Alors attention au moment du paiement, le jeu est en promotion à la hausse …

1 « J'aime »

ah ben c’est sacrement nul ca! je viens de prendre Thunder Road et ca ne l’a pas fait en tout cas.

J’ai la meme chose pour the mandalorian adventures

2 « J'aime »

Mais du coup tu paies pas les frais de port :joy:

3 « J'aime »

J’aimerai bien prendre quelque chose sur la caverne du gobelin mais impossible de passer au paiement.

1 « J'aime »

Ouais j’ai la même… pas compris :thinking: