Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2025

Hello, j’ai un bon non anniversaire du coup j’aimerais me prendre 2 Tigres du Sud. Lesquels vous recommanderiez si jamais il y en a 1 vraiment moins bon ?

Je ne connais que Erudits et il est top !

2 « J'aime »

Des avis sur les Tigres du Sud ? Monsieur et moi sommes tentés… On a pas mal de jeux experts, et on a entendu qu’ils étaient vraiment bien.

Pour comparaison, on a SETI, Nucleum, Ark Nova, Skymines, Doggerland, Planta Nubo, Galactic Cruise, Thesauros… (entre autres). Où se situeraient les Tigres, là-dedans, au niveau difficulté ?

JE crois avoir vu un récap sur les trois opus dans le coin.

Edit : je ne retrouve pas. Ca doit être à propos d’une autre trilogie. Comme je n’ai joué à aucun, je les confonds.

Merci quand même !!

Celui-ci ? Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2025 - #5668 par fgillardeaux

6 « J'aime »

Ah bah, oui. Je n’ai pas réussi à le retrouver, mais c’est ça. Et c’est bien sur cette trilogie. Au top. Merci

1 « J'aime »

Merci. Du coup, opinion faite : pas pour nous !!

Merci !

Je vais aller sur Voyageurs et Érudits. J’ai peur que Inventeur soit trop compliqué et ne sorte jamais

Ah bah ils sont tous repassés à 40 balles….

Ils sont toujours a 24 chez moi. Est-ce que tu es bien connecté ?

3 « J'aime »

Ah oui c’était ça! Merci!

Pour une fois sur les VP:
Pris Inventeurs et Kanal et avec 1,95 de fdp difficile de faire mieux. Un peu comme les LBC à 1€

On a aussi prix Kanal. Et the Glade dans les VF… Et un paquet de sleeves pour atteindre 60 € :rofl:

2 « J'aime »

Oui et du coup j’en veux beaucoup à tous ceux qui ont vanté cette trilogie puisque je l’ai commandée sur Ludum à ce moment-là… :laughing:

2 « J'aime »

Oui mais ça t’a donné l’opportunité d’y jouer depuis au moins :slight_smile:

Hein? Ça t’a donné l’opportunité d’y jouer ?

16 « J'aime »

Pour les retardataires, c’est trop tard, en stock mais plus possible de le commander : “Uniquement disponible dans nos boutiques”

Quelqu’un souhaite que je jette un oeil à ma boutique ?

2 « J'aime »

Je me le suis pris à la boutique de pont à mousson. Je peux aussi regarder pour en prendre un autre et faire un envoi MR après.

Box Mystère Black Friday 2025 | Jeu de société | Fêtes Fin d’Année

Box Mystère : Black Friday 2025 : 80€

Valeur comprise entre 175€ et 225€ avec garantie de recevoir une nouveauté 2025 !

1 « J'aime »