Tu as normalement un Franco à 90 ou 100 euros.
D’ailleurs il vend aussi Wolf Street qui est très bien et difficilement trouvable.
Tu as normalement un Franco à 90 ou 100 euros.
D’ailleurs il vend aussi Wolf Street qui est très bien et difficilement trouvable.
Tu as raison, je viens de simuler un panier, j’ai trouvé l’endroit… bon, je l’aurais peut-être pas eu à temps à Noël ![]()
Le cumul de promotion, cela me rappel la période Hyundai ![]()
Un message a été fusionné à un sujet existant : Nos expériences avec les boutiques de jeux
Petit lien dealabs avec du gloomhaven dedans et du Amazon. Le prix est pas mal, par contre ça reste Amazon pour le colis.
Ah oui très bon prix en effet
J’espère que ma boîte aura un coin un peu abîmé, ensuite je râle au service client pour avoir 10 à 20% de moins ^^
Amazon sans pitié
Je pense que c’est mieux de donner le lien direct d’Amazon car là, ça donne l’affiliation de Dealabs ![]()
De toutes façons, c’est terminé
11 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Sièges de bureau : le meilleur pour votre dos!
Un message a été scindé en un nouveau sujet : Revue fauteuils de bureau: moins de lumbago = plus de jeu
A lidl en ce moment il y a les lunettes loupe a 10€ ![]()
Après la chaise de bureau, vous avez l’opportunité de financer le montauban du patron.
2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Apprendre l’anglais pour jouer: Be you, be proud of you because you can be do what we want to do
14 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Apprendre l’anglais pour jouer: Be you, be proud of you because you can be do what we want to do
16 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Apprendre l’anglais pour jouer: Be you, be proud of you because you can be do what we want to do
Arrêtez, et l’esprit de Noël dans tout cela? paix et bonheur sur le monde
![]()
Pour nos amis kidultes, je vous propose un tout petit livre qui à priori sera le meilleur achat en cet fin d’année.
13 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Apprendre l’anglais pour jouer: Be you, be proud of you because you can be do what we want to do