Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2025

C’est vraiment pas fifou les VP de Philibert…
Jeux dont on a vaguement entendu parler, ou vu trois photos. On a pu jouer, éventuellement, à certains (Orchard, très bon !), mais finalement c’est vraiment du troisième, voire du quatrième choix à des prix plutôt élevés pour avoir déjà envie simplement de les essayer. Champagne et Hippocrate me tentent, mais de là à les acheter à ce prix, je dis non

4 « J'aime »

Je trouve aussi pour les deux dernières, la précédente (LDG) c’était ultra agressif… je pense que c’est l’éditeur qui fixe les regles, mais bon c’est sur que la ça fait deux fois que meme pas je regarde vu que c’est quasi le prix neuf (et comme du dit, c’est pas vraiment du premier choix comme jeux)

1 « J'aime »

Orchard c’est très bien mais avec les deux suivants dans la collection totalement inutile😐

1 « J'aime »

Ils sont pourtant pas mal . Enfin ici ils sont appréciés :wink:

Il faut aller sur Sahwari pour 15€ c’est vrai bon jeu qui permet d’entrer tranquillement dans des jeux plus experts, il y a de l’interaction et un vrai mode solo très bien foutu👍. En plus j’ai pu rencontrer son auteur a Vichy avec un autre proto de jeu et il est vraiment très gentil et a l’écoute . En bref foncez sur ce jeu et vous ne serez pas déçu promis😉

1 « J'aime »

Je l’ai testé il y a quelques semaines parce qu’une amie voulait le sortir de sa pile de la honte et on n’a pas du tout été convaincus.
Il y a de bonnes idées (les liens entre les cartes) mais le jeu m’a paru vraiment très déséquilibré et la fin de partie arrive avant même qu’on ait eu le temps de construire quoi que ce soit (à 4 en tout cas).

Jamais testé a 4 mais en solo ou a deux marche très bien .

Il y a du desctockage Asmo à Cannes :

11 « J'aime »

Le prix du Descent !! :scream:

A se demander s’ils vont vraiment faire le chapitre 3 de ce jeu.

6 « J'aime »

Il n’y a pas la boite de base à ce prix ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ouah, l’extension de descent à 50€, dommage c’est trop loin pour moi

Si c’est a ce prix là au Fij , ça risque vite d’arriver dans les diverses ventes privées/flash. Un peu plus cher au début par contre

6 « J'aime »

L’extension Descent elle s’est fait peter la gueule. Elle était autour de 100€ en vente privée début d’année je crois

1 « J'aime »

Quelque chose me dit que ce sera plutôt lors du destockage asmodee annuel que ça partira.

2 « J'aime »

Elle est à 100€ sur Ludum actuellement.

Pfou je la veux au même prix en VO :pray:

Il me semble que le Splendor Marvel passe régulièrement chez Noz à un prix inférieur :thinking: (voir le thread des crevards)

Ca va poper sur okkazeo ou leboncoin

1 « J'aime »

Si je dis pas de bêtise je crois que c’est plutôt le Vilainous Marvel qu’on voit souvent chez Noz…

5 « J'aime »

Ah bien vu, désolé, effectivement tu as raison, j’ai confondu :pray: