J’ai pas super accroché. Peut-être qu’il faut des nains plus âgés.
Moi c’est la limite à quatre qui m’empêche de le prendre, face à la proposition de ce bon vieux Mölkky.
Ce qui est un peu crétin, notez, vu qu’on y joue le plus souvent à quatre
Je viens de regarder les règles du jeu. Le décompte des points me paraît bien compliqué pour un jeu de ce type, pire qu’à la pétanque
Et il est précisé que le jeu convient à l’herbe et au sable. Est-ce qu’il faut absolument un terrain « glissant » ? Ou est-ce qu’on peut y jouer sur du gravier, par exemple ?
Qui dit gravier, dit altération des palets. Ils vont s’abimer plus vite.
Mais dans l’absolu, tu peux jouer sur n’importe quelle surface …
Pour avoir et apprécier le jeu, effectivement, le comptage des points peut être un peu repoussoir pour les débutants. En gros, heureusement que je m’en occupe mais globalement, ça plaît bien.
Coucou ici,
Je voulais savoir si il y avait une date de fin pour La Grande Braderie de Parkage s’il vous plaît ?
Belle journée
Non, tout ce que tu risques c’est qu’un jour il n’y ait plus de stock du jeu bradé.
Ce qui peut prendre des mois ou ne jamais arriver pour certains jeux …
Merci beaucoup pour ta réponse !
la grande braderie c’est 365j / an. Faut checker régulièrement pour voir les nouvelles offres
Merci beaucoup je n’étais pas du tout au courant
Et même parfois tu prends un des 4 derniers exemplaires (d’après la liste déroulante de quantité dispo) et la semaine suivante il en reste 20+ (lookin’ at you Versailles )
Réception du Betrayal AHOTH 3e édition aujourd’hui : on m’avait parlé de la piètre qualité des tuiles mais je n’imaginais pas ça
S’il n’y avait que les tuiles d’une qualité médiocre …
Il y avait un sachet anti humidité au moins ?
Ah oui… le matos fait pitié ! ^^ j’avais la même !
Après en séchant ça se redresse un peu.
Mais le jeu est bien (enfin, ça dépend quand même des scénars, mais souvent y a moyen de bien s’amuser).
Pis, après, quand il y aura la réédition Awaken Realms (vers 2030), ça va coûter 10 fois plus cher pour -en gros- le même jeu. Donc autant en profiter maintenant à 20 balles.
Si seulement
J’ai l’ancienne vo et c’est pas aussi pire
Dios Mios : O c’est la janga édition que tu as ?
Ça va passer plusieurs nuits sous des gros tomes de comics, et je pense appliquer de la chaleur éventuellement (ça a super bien marché pour Bordure Extérieure)