Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2025

J’ai pas super accroché. Peut-être qu’il faut des nains plus âgés.

Moi c’est la limite à quatre qui m’empêche de le prendre, face à la proposition de ce bon vieux Mölkky.
Ce qui est un peu crétin, notez, vu qu’on y joue le plus souvent à quatre :thinking:

2 « J'aime »

Je viens de regarder les règles du jeu. Le décompte des points me paraît bien compliqué pour un jeu de ce type, pire qu’à la pétanque :smiley:

Et il est précisé que le jeu convient à l’herbe et au sable. Est-ce qu’il faut absolument un terrain « glissant » ? Ou est-ce qu’on peut y jouer sur du gravier, par exemple ?

Qui dit gravier, dit altération des palets. Ils vont s’abimer plus vite.
Mais dans l’absolu, tu peux jouer sur n’importe quelle surface …

3 « J'aime »

Pour avoir et apprécier le jeu, effectivement, le comptage des points peut être un peu repoussoir pour les débutants. En gros, heureusement que je m’en occupe :sweat_smile: mais globalement, ça plaît bien.

2 « J'aime »

Coucou ici,

Je voulais savoir si il y avait une date de fin pour La Grande Braderie de Parkage s’il vous plaît ? :slight_smile:

Belle journée :pray::sparkles:

Non, tout ce que tu risques c’est qu’un jour il n’y ait plus de stock du jeu bradé.
Ce qui peut prendre des mois ou ne jamais arriver pour certains jeux …

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour ta réponse ! :blush::pray::sparkles:

la grande braderie c’est 365j / an. Faut checker régulièrement pour voir les nouvelles offres :wink:

3 « J'aime »

Merci beaucoup je n’étais pas du tout au courant :pray::sparkles:

1 « J'aime »

Et même parfois tu prends un des 4 derniers exemplaires (d’après la liste déroulante de quantité dispo) et la semaine suivante il en reste 20+ (lookin’ at you Versailles :angry:)

1 « J'aime »

Réception du Betrayal AHOTH 3e édition aujourd’hui : on m’avait parlé de la piètre qualité des tuiles mais je n’imaginais pas ça :joy:

13 « J'aime »

S’il n’y avait que les tuiles d’une qualité médiocre …

1 « J'aime »

Il y avait un sachet anti humidité au moins ? :scream:

Ah oui… le matos fait pitié ! ^^ j’avais la même !
Après en séchant ça se redresse un peu.
Mais le jeu est bien (enfin, ça dépend quand même des scénars, mais souvent y a moyen de bien s’amuser).

Pis, après, quand il y aura la réédition Awaken Realms (vers 2030), ça va coûter 10 fois plus cher pour -en gros- le même jeu. Donc autant en profiter maintenant à 20 balles.

3 « J'aime »

Si seulement :weary:

J’ai l’ancienne vo et c’est pas aussi pire :sweat_smile:

Dios Mios : O c’est la janga édition que tu as ?

2 « J'aime »

Tu sais si tu veux juger de la bête, j’ai la même à la maison ! :wink:

2 « J'aime »

Ça va passer plusieurs nuits sous des gros tomes de comics, et je pense appliquer de la chaleur éventuellement (ça a super bien marché pour Bordure Extérieure)