J’ai testé il y a peu, un aventurier du rail coop (basé sur du pick and delivery)… mais un peu plus pechu et je pense qu’en mode hard il doit y avoir de l’enjeu… Après j’ai trouvé ça pas ouf comme sensations…
Et il me semble qu’il a été bradé plus que ça, genre 7 euros à Noz.
On a terminé Wonder book maisnc 'est vrai que l’on a pas encore assez exploré mon all in de la saison 1 de Marvel united. On va rester là dessus du coup
Pack Caldera Park + Savannah Park à 16€ chez Esprit Jeu
Dingo comme taro. Mais un est sans doute suffisant et je suis pas sûr que ce soit vendable en okkaz a de rares exceptions.
N’y aurait il pas un code promo pour un envoi de colis, en ce moment ?
C’est potentiellement un we MR.
Tous les codes actifs sont normalement référencés en entete du topic [Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux
J’ai trouvé ça qui devrait donner -20% chez mondial Relay, à tester pour vérifier les conditions et tout ça :
inpostdad
et toujours pas de big box pour anachrony
J’en connais une à la vente. Avec tout à l’intérieur
j’ai déjà le tout de l’intérieur XD
Merci. Commande faite !!
Je n’ai pas pu finaliser ma commande mais sur le grand démon Amazon, on y trouve Hanabi à … 1,29€ !
Peut-être parviendrez-vous à finaliser la commande de votre côté …
avec la livraison à 4 € ?
Ça fait 5€ le Hanabi grosses cartes en allemand au final non ?
Hmmm… selon mon tracker de prix, ça fait depuis fin 2022 qu’il est à 1,29 euros… Et il est vendu par « Amazon Digital France SAS », pas « Amazon »… C’est étrange…
Supprimé car fausse info
EDIT : Apparemment c’est réellement être EY vu que le président est le bon, mais ca a l’air d’etre un sacré bordel dans cette galaxie de société et sous société
Si tu cliques sur le nom du vendeur, tu tombes sur un message d’alerte : « Avez-vous reçu un SMS/e-mail/appel téléphonique/lettre inattendus semblant provenir d’Amazon ? » et tout un paragraphe demandant d’être vigilant…
Donc, c’est quand même étrange. Et ça explique peut-être pourquoi @shix n’a pas pu finaliser sa commande…?