Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2025

Il y a une une brouette de nouvelles mais celles de la semaine passée (enfin, une partie, page 1) semblent rester 2 jour sde plus

Le changement s’est fait vers 13 h :slight_smile: . Phili est déjà passé à l’heure d’été !!

Sabika à 18,88 Euros ca se tente non?

2 « J'aime »

Dans la page vente flash c’est juste mal fait…
Il y a les précos, les promos en cours (celle de don’t panic games) et les ventes flash du mardi.
Avant les offres éditeurs n’étaient pas incluses dans la rubrique vente flash.

Suffit de regarder le temps restant.
A midi les ventes flash du mardi étaient bien mise en ligne, ceux sont les jeux où il est indiqué par exemple :
Vente flash : 6j19h56m32s
Il y a par exemple V-Sabotage, Enquetes Express, Café…

2 « J'aime »

Carrément !

BAH !!! ???
Où qu’il est @Argone???
:smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

Sur le tel je me suis arrêté avant de voir les ajouts, oups

Maintenant le changement d’heure c’est 24h? ^^

Ben moi je les ai vues à 13h au lieu de midi, donc 1h de plus, donc heure d’été :upside_down_face: !!

C’était à jour à midi

C’est la citation dans le même message,

sur la version mobile, j’avais le compteur des VP de la semaine dernière qui tournait en boucle .. alors que c’était à jour sur la version normale

1 « J'aime »

Et sinon, quelque chose à se mettre sous la dent ?..

Dans la série, tu as Dacia qui vend du rêve aussi.
C’est ce qu’on a parce qu’en terme de budget on a pas trop eu le choix.
Nous sommes donc, depuis quelques années, les « très heureux » propriétaire d’une sept places avec un moteur de tondeuse à gazon et tellement peu de coffre qu’on doit maintenant utiliser une remorque pour partir en vacances, ce qui rallonge notre trajet d’environ 4h.
Mon minivan me manque tellement !!! :sob:
Alors ? Tu vois : une skoda ce n’est peut-être pas si mal que ça.

6 « J'aime »

Oublie les aprioris, ils sont sacrément montés en gamme :winking_face_with_tongue:

Tu aurais pris une Hyundai, tu aurais tes jeux à vil prix !!!

17 « J'aime »

Je retrouve plus le sujet des dés, mais vous savez si on peut trouver des dés pas cher à l’unité en magasin ? Parce que tout pour le jeu, c’est gentil, mais 3,49 € de frais de port pour un dé à 0,49 €, euh… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ca depend la qualite des des que tu veux mais j’en ai vu des blanc a points noirs (pack de 6 ou 10 des, me rappelle plus) a action pr moins qu’une baguette tradition.
Sinon (couleur/effet un peu plus recherché) n’importe quelle boutique physique avec renvoi en lettre simple. Reste a trouver ta ref et le gentil cwowdien du coin.

Je cherche un D8 et potentiellement un D12 aussi. Si je vais genre dans un Playin dans Paris, vous pensez qu’il y en aurait ? J’ai pas souvenir d’en avoir vu dans des magasins, mais en même temps, j’ai jamais cherché. :sweat_smile:

Chez Starplayer, à l’Oeufcube, Troll2jeux, Playin, Ultrajeux… tu en trouves partout.

6 « J'aime »