Ventes Flash Philib 2/2
Par mis tous ces jeux, quels jeux je peux prendre juste pour avoir des figs à peindre (pour m’entrainer) ? (donc quel est le meilleur rapport qualité prix pour avoir des figs ^^ )… Merci d’avance.
Ptet se tourner sur l’occasion, genre les figurines de Daymio (lbdj) qui doivent se trouver pas cher.
Peut être un zombicide si une édition se trouve à pas cher.
Sinon dans la liste, le massive darkness, y a l’air d’en avoir dans le kung fu panda aussi.
Tu peux aussi trouver de la figurine d occasion sur eBay ou Leboncoin si tu n’es pas regardant sur l univers. En fonction de la quantité il doit y avoir des lots à pas trop cher.
Merde pour le coup je l’avais pas vu mais a 15 balles ca fait presque envie
En terme de nombre de fig prix il est mieux placé que Massive Darkness ^^.
Ça dépend aussi combien tu veux de figurines et quel prix tu peux mettre Si tu n’en veux pas beaucoup, il y a les petites extensions de jeux comme Zombicide ou Star Wars pour 20-30 Euros.
Mais je dirais : Massive Darkness 2 : Bardes & Ingénieurs vs Anges du Métal
Ouais moi c’est juste pour le jeu
C’est bien tu vas me démoraliser
Sinon pour @geaby c’est peut etre pas la meilleur idée, elles ont l’air bien petites et bien crades les figs
Oui je pars dessus!! Merci à tous.
et je suis sur que d’une ca va motivée chez moi (on veut tous peindre ensemble en famille !!) pour peindre et de deux à faire jouer avec ces figs peintes!
Ah oui, c’est sûr qu’il faut voir la taille et la sculpture
si tu veux petit un lot de figs Massive Darkness 2 : Hellscape - 300€ | Jeux d'occasion | Okkazeo
Sauf que le gars c’est trompé…IL a mis un zéro de trop
Non je cherche plutôt à mettre 20/30€ ;). Donc le Kung fu c’est très bien.
Kung-Fu Panda, Wonderbook régulièrement soldé, Marvel United bdb à prix Noz. Pandemic Star Wars et Wow bradés aussi.
Kung-Fu Panda a des figurines avec un lavis, oui. Ça rend pas mal d’ailleurs.
Et le jeu est sympatoche, si en plus vous voulez y jouer
si apres tu veux du zombi fais signe, j’ai du zombicide v1 qui traine
Un trudvang legend VO a 25€ si ça te dit