Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2025

Il y a quelques années, j’en avais trouvé à carrefour, mais pas revu depuis

Moi j’ai fait d’excellentes affaires sur les VP… et des très bons jeux :slight_smile: (bon y’en a aussi des très merdiques :slight_smile: )

1 « J'aime »

T’es joueur quoi. :winking_face_with_tongue:

Je confirme que les produits VP d’aujourd’hui sont visibles.
Ceux indiquant dispo le 12/05 sont ceux de la semaine dernière.
Les autres sont les nouveaux. (pour ça qu’il y a deux pages)
Par ex : Istanbul big box, Rattus big box, Parks… sont nouveaux
(appliquer mes filtres à cocher bien sûr)
https://www.philibertnet.com/fr/15007-ventes-privees#ae52

J’achète un prix… si il y a un jeu tant mieux (je gagne pas a tous les coups, mais statistiquement je suis tres tres gagnant :slight_smile: )

1 « J'aime »

j’ai trouvé celtae vraiment bon au moins dans ceux affichés

C’est la même que la mienne tout à l’heure et je ne vois qu’une seule page …

1 « J'aime »

applique les filtres ?

Ca ne change rien

1 « J'aime »

Tout est dans mon post.:man_shrugging:

Sauf : on doit être sur PC ou équivalent, pas mobile.

Je suis sur PC …

Bref, on s’en branle, ça va pas changer ma journée :grin:

2 « J'aime »

de toute façon tu rates pas grand chose :smiley:

Non, ça n’a pas l’air grandiose. Par contre ceux de la semaine prochaine ont l’air bien mais étant déjà sur Ludum si les réductions sont les mêmes c’est pas fou-fous.

1 « J'aime »

J’hésite à me prendre la big box d’Istanbul. 36 euros, on a déjà vu mieux ou pas ?

https://www.philibertnet.com/fr/matagot/90060-istanbul-big-box-3760146647640.html#ae52

1 « J'aime »

Sachant qu’on trouve le jeu de base à pas cher en occase, les extensions sont vraiment un plus ?

S’il existe une Big Box, et en plus pas trop cher, je ne vois pas pourquoi j’irais m’emmerder en occase à prendre un jeu de base.

(je comprend bien les arguments en faveur mais ils ne pèsent pas assez vu les problèmes qu’ils posent)

1 « J'aime »

alors la, pour le coup, carrément, je trouve. La premiere permet un petit blocage sympatoche en plus d’une ressources en plus qui varie, et la 2e permet une strategie pick up and deliver qui, a nouveau, renouvelle la course. En config de base, j’adore Istambul mais c’est tres leger, ce qui permet d’y jouer avec un grand publique, mais full extensions ca peut devenir bien brainy en rajoutant un peu plus d’interaction.
La big box est super selon moi.

3 « J'aime »

Merci. Je l’ai découvert tout récemment et j’ai justement bien aimé sa simplicité d’accès. Bon, on va voir…

Istanbul c’est vraiment chouette oui, on ne le répètera jamais assez.

je sais, j’y suis allé deux fois :slight_smile:

4 « J'aime »