[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

12_1 920×313

Ambiance spatiale à - 30%

C’est déjà fini pour Space Corp rupture…

Spacieux Corp est quand même souvent en occasion, et pour pas trop cher. Je comprend pas trop pourquoi, des erreurs de casting sans doute. Je trouve me jeu super, juste un long si on fait une partie vraiment complète ! Mais bon ya un vrai sentiment d’empire spatial

4 « J'aime »

Tu tiens probablement le coupable. C’est le genre de jeu pour joueurs de wargames qui veulent faire une pause SciFi. Dans le même bateau que High Frontier ou Leaving Earth : exigeants, avec un charme de course à l’espace réaliste, mais couteux et compliqués à sortir.

72 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Philibert - Les erreurs de bons de réduction

Oui c’est un GMT après tout. Enfin bref, celui là on le trouve en occas neuf souvent !

Elle à des ratés, mais la chaine est affutée, j’ai prévenu (j’ai même tronçonné le patron ! :scream: )

6 « J'aime »

Enorme :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut,

Il y a la Voie des Pandas que nous avons encore bien aimé avec ma copine et qui est à -80% avec le code PROM80 sur philibert (il y a même quelqu’un sur le net qui s’est amusé à faire des cartes pour Zombicide BP avec les persos :smiley: ):

merde je l’ai payé 19€ il y a pas longtemps :’(

Ce jeu m’a l’air fort compliqué, mais à 13€ on a plein de figurines de pandas :smiley:

Honnêtement, « ça passe » ;p

blague à part, c’est une gymnastique au départ, mais cela vient vite et j’ai pu faire jouer 2 filles de 9 et 11ans donc ce n’est pas si difficile une fois que l’on a compris le système :wink:

1 « J'aime »

Le jeu s’est bien fait démonté à l’époque, mais à moins de 13€, ça fait quand même du beau matériel à récupérer (attention, les grosses figurines de panda sont un poil plus petites que des héros de ZBP) :

C’est du local mais pour ceux qui sont dans la 95. Au Grand Cercle à Eragny j’ai choppé des paquets Héros et Scénario de Marvel Champions à -50%.
Quand je suis parti tout à l’heure, il restait du Kang et Démolisseurs en scénarions et Thor, Cap America, Hulk, Miss Marvel, Ant-Man et Black Widow en pack Héros.
J’ai choppé un Runebound à -50% aussi :slight_smile:

2 « J'aime »

Tiens, je testerais bien la trilogie des Mint du coup…

4 « J'aime »

Démonté à cause de quoi ?

Merci pour le tuyaux, j’ai pu me procurer le dernier exemplaire.
C’est pas la nouvelle édition par iello forcément, mais c’est toujours un bon deal.

Le jeu était décrit comme poussif, lent, long, et le scoring de fin n’était pas des plus révolutionnaires.

2 « J'aime »

Soupe à la Grenouille marche bien ici avec les enfants.
Crime Zoom est sympa aussi.