[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Tu t’offres une carte KDO à toi-même, ça passe :thinking:

De fait, le nom de l’éditeur Pixie Games vient justement des Pixies…

2 « J'aime »

Un homme de très grand goût ! Frank Black approved :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Nouvelle promo, -30balles sur Quarriors

1 « J'aime »

c’est bien quarriors? je voulais me laisser tenter par le passe, mais j’ai jamais saute le pas.

29 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Intrafin - de la qualité des localisation

J’y ai beaucoup joué et j’ai adoré.

Pas très fan de Quarriers personnellement. Du dice building mais le hasard m’a paru un peu trop omniprésent. Vu la longueur d’une partie, j’ai vite passé à autre chose.

1 « J'aime »

C’est Dice Masters en version « beta » sans licence. Vu les promo régulières sur les versions Dice Masters. Ce sera plus rentable de te prendre un starter en promo pour 10 balles. Ce qui te permettra d’avoir les sensations pour bien moins cher. Après perso j’ai ptet finalement dépensé ce montant au total :rofl:

1 « J'aime »

Je ne sais plus qui avait posté l’annonce des promos sur la boutique de Monsieur Dé, mais merci !
J’ai commandé quelques trucs chez eux, envoie rapide, très bien protégé, tout parfait :slight_smile:
Il y a quelques trucs intéressants pour ceux qui veulent profiter des derniers jours de solde :

4 « J'aime »

Bon ben j’ai pris Dune, je vais pouvoir revendre ma version de 1993 :laughing:

1 « J'aime »

Failli craquer aussi de mon côté, jusqu’à ce que je check les config conseillées sur BGG :sweat_smile:

Si tu avais déjà Dune tu as maintenant Et de deux

28 « J'aime »

Et oui moi c’est parfait justement je cherchais des jeux vraiment intéressant à 5-6

ok j’ai bien compris ton titre là :grimacing: :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tu essayes de relancer un truc là non ? :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

ça ressemble aux bandeaux mensuels Philibert avec leurs blagues …

2 « J'aime »

Qui t’a dit qu’il ne travaillait pas chez philibert? :joy:

moi je garde la 93 pour les dessins de vatine, mais faudrait vraiemnt faire qq chose pour les pions, sont top petits et moches.

Moi j’avais réglé le problème en remplaçant ca par des pions rond en bois :wink:

-50% sur une sélection de jeux de l’éditeur Super Meeple

https://www.philibertnet.com/fr/14804-offre-super-meeple#ae52

4 « J'aime »