[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Je pense qu il rigolait en parlant des bdb dispo sur veepee ^^.

Le coup de l’étudiant c’est une blague qui revient souvent :stuck_out_tongue: . A cause d’un mec sur okkazeo ^^.

1 « J'aime »

Eh ben je croyais que c’était un truc inventé ici, mais ça vient d’un vrai mec sur Okkazeo en fait ?

Une vieille technique de négociation d’un gars sur okkazeo, « étudiant qui n’a pas beaucoup d’argent et qui doit se payer un ordinateur pour ses études, y a moyen d’avoir un prix ? »

2 « J'aime »

Vous pouvez retrouver des éléments en face :

https://www.trictrac.net/forum/sujet/bonnes-affaires-sur-okkazeo?page=11

1 « J'aime »

Et oui :stuck_out_tongue: .

1 « J'aime »

C’est de là qu’est né ce topic:

1 « J'aime »

puisqu’on est dans le HS des références, ça vient d’où le coup des « 3 exemplaires de jeu » ? (vu sur 2 topics différents, j’ai pas l’origine :smiley: )

2 « J'aime »

Bonne question tiens.

@tembargo pourra expliquer :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Ça vient pas des projets CMON où les mecs achètent 3 exemplaires ? Un pour eux, un autre à revendre pour payer le premier et un troisième à revendre pour payer la vaseline offerte avec le second.

3 « J'aime »

C’est pour mettre la daronne à l’abri :sunglasses:

3 « J'aime »

Les pledges CMON ont toujours été gratuits quand tu en prends 3 (parfois 2).

4 « J'aime »

Avec CMon le meilleur deal c’est d’en prendre 0 :slight_smile:

5 « J'aime »

Ca c’est quand on s’fout de @tembargo qui a des jeux en triple dans sa collection (genre Scythe) pour d’obscures raisons encore incomprises du commun des mortels.

2 « J'aime »

J’ai le dragon du chaos et plein de trucs… Mais à vendre je te proposerais la boîte de base sous cello dès la vente privée de ce soir (en plusieur s exemplaire s cela va de soit) 70€ fdp out

Wé je raconte beaucoup de conneries :sweat_smile: n’empêche que j’ai rarement eu aussi rapidement 10 likes surnun post… comme quoi l’étudiant ça marche toujours :sunglasses:

La prochaine fois je me fais passer pour une étudiante en école d’infirmière qui change d’ordinateur qui veux acheter Ankh Ks vf à 10€ et boum j’ai les 100 likes

5 « J'aime »

Black out Hong Kong à 13€ :astonished:

2 « J'aime »

Que dalle sur la vente asmodee. Dommage qu’il y ait jamais la boîte de base de ghost scories avec les extensions ^^.

1 « J'aime »

Je voulais prendre les extensions Dominion mais le site bug et m’empêche de valider ma commander. Tant mieux, 25 euros d’économisés :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Pareil.

À fond SW destiny et impossible de valider le panier… :frowning:

1 « J'aime »

Comme quoi il n’y a pas que l’eshop de Mythic Games qui est merdique :smiley: