[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Je confirme effectivement que nous avions payé les frais de port. Mais pas les 25 balles on avait renvoyé ça via la poste je crois

A continuer lire vos déboires et à manger, cela me fait penser au meme posté par MacNamara avec le clown, avec une case « je me suis battu avec Veepee pour avoir ma commande arrivée en 10 vagues, il y avait le all-in sauf le jeu de base, je me bats à nouveau sur les enchères Okkazeo avec d’autres victimes de Veepee personnes dans le même cas pour obtenir le jeu de base »
:rofl:

Pour la bonne cause :

Franchement, si avec tout ça le jeu vous déçoit, c’est que finalement le bonheur est dans le pledge/la commande, pas dans le jeu. Euh… :thinking:
:upside_down_face:

Blague à part, je compatis et espère ne pas tomber un jour dans une situation similaire.

16 « J'aime »

Une création d’un topic Veepee :thinking:

1 « J'aime »

Pour changer de la quete du bonheur…
J’ai recu mon 5-minutes marvel et en lisant la regle j’ai ete étonné de voir 2 orthographes pour le titre :
Le logo est orthographié 5-minuteS et dans le texte c’est 5-minute (sans s)
J’ai d’abord cru a une coquille du texte mais il s’avère que le logo de mon 5-minute dungeon est sans le s aussi… tout comme les visuels des boîtes trouvées en googlant
C’est juste la VF ?
C’est pour que Clash of DeckS se sente moins seul ?

Non. Pareil sur la VO.
C’est pas un formule anglaise des fois ?
Je vois qu’il existe ça par exemple : http://clairelatour.com/five-minute-journal-mon-avis/

excuse moi mais ici, c’est le topic veepee. Éventuellement, tu peux exprimer ton désarroi ici : Le français, faut le connaître pour le critiquer. Et pour le connaître, il faut l'aimer (ça marche avec tout cette citation)

[edit : au temps pour moi, vu que c’est une vente veepee, tu n’es pas vraiment hors sujet. Mais je vais militer pour que ce topic soit exclusivement réservé aux achats veepee non livrés. Y’a visiblement déjà suffisamment à faire avec ça]

5 « J'aime »

Le titre est sans le S, mais ils ont mis un S dans les textes de la règle du jeu si je comprends bien?

Non l’inverse c’est ca qui m’a surpris (sinon j’aurais juste mis ca sur le compte d’une coquille dans la regle)
D’autant que titre de 5-minute dungeon n’a pas de s lui

J’ai recherché sur internet, je ne vois aucune boîte ayant de S dans le titre.

en anglais, un qualificatif compose d’un nombre et d’un nom me prend jamais de S (compound adjective):
a ten-minute walk
a two-hour seminar
A six-shot gun

6 « J'aime »

Ils se sont vautrés sur une édition du jeu et du coup, ils la revendent bradée sur veepee ?

C’est pas comme s’il existait pas déjà le topic…

Et puis ça arrive…van pis c’est tout

Pas trouvé non plus, d’où mon étonnement
Je fais une photo de ma boite ce soir si j’y pense (sauf si un cwowdien qui l’a pris sur veepee s’en charge avant)

Yes, je n’etais pas étonné de la version sans s sur mon 5-minute dungeon pour des raisons de cohérence avec le titre original, c’est le s sur 5-minutes marvel qui m’a étonné

C’est la question que je me pose : est-ce juste un tirage ou est-ce le cas de toutes les vf
Parce qu’un vautrage dans la regle j’aurai compris mais la il a fallu refaire le visuel du logo !

Tu n’es pas le seul à te faire la remarque :stuck_out_tongue:

D’ailleurs concernant la VF, j’ai une carte en VO dans ma boite : Squirrel Girl. Je pense qu’ils avaient un peu honte du nom Français « Ecureuillette » et ils n’ont pas osé traduire la carte :smiley:

3 « J'aime »

Merci pour tous ces bons plans des 40 derniers messages, un régal😍

16 « J'aime »

Bah je cris que le bon plan de ces derniers messages c’est de fuir Veepee :slight_smile:

5 « J'aime »

Ou de chercher le bonheur ailleurs…

:next_track_button: :door:

4 « J'aime »

ça fonctionne très bien Veepee (et équivalents). Faut juste être conscient que c’est un déstockeur et tu auras donc le service qui correspond aux -50/-70%.

2 « J'aime »

Je suis d’accord, j’ai fait appel à leurs services 2 fois et n’en attendant pas grand chose, je n’ai pas été déçu.
Sauf qu’au final j’ai pris des jeux dont j’aurai bien pu me passer (certains sont encore sur ma PdlH). Le jour où je veux vraiment un jeu à pas cher, je préfère regarder sur les promos Phili par exemple car bien souvent ce qu’il y a sur Veepee se retrouve aussi sur Phili.
La quête du bonheur étant l’une de ces exceptions car je ne crois pas l’avoir vu bradée sur Phili …

1 « J'aime »