[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Et la TVA …

Auparavant, ça passait entre les mailles, mais maintenant je n’ai pas vérifié si la boutique nous fait payer la TVA à l’avance. Si oui, alors ça ferait une augmentation de 4$, ce qui ne me paraît pas exhorbitant.

En Belgique maintenant c’est:

15 eur de frais
21% de TVA sur la marchandise+frais de port
et encore un % de plus si tu dépasses 150 eur (genre 15%)

De quoi changer pas mal d’habitudes.

J’ai 2 jetons en bois de remplacement pour un jeu qui avait un souci, ils ont mis valeur 1 eur (sans doute que leur prog ne sait pas faire 0), la douane me réclame 25 eur…

La société en Angleterre aurait dû remplir un papier douanier, indiquer que c’est un remplacement de produit sous garantie, et encore un autre truc.

On vit vraiment dans un monde d’abrutis.

8 « J'aime »

Oui et non… J’imagine que si c’est aussi strict c’est sûrement aussi parce qu’il y en a plein qui ont abusé avant :innocent:

6 « J'aime »

Il y en a un qui doit avoir des sueurs froides

2 « J'aime »

J’avais eu le même genre de cas (l’éditeur s’était trompée et m’avait envoyé une extension à la place du jeu de base) et j’avais du payer + de 35€ de frais de douane (pour Black Sonata…). J’ai gentiment râlé, ils m’ont tout remboursé.

Depuis, j’étale mon amour pour Side Room Games partout, mais surtout ici

1 « J'aime »

C’est qui, Hilk ? :thinking:

Aucune idée, je ne suis pas client des supers slips

Je pense que c’est l’identité secrète de Phote Defrap.

7 « J'aime »

Concordia Venus est à -25% chez Majestik Games

1 « J'aime »

Un géant musclé qui a bu beaucoup de lait ?

3 « J'aime »

Got Hilk?

EDIT
@Ragnar_Blackmane
Haha les grands esprits se rencontrent et postent en même temps :upside_down_face:

3 « J'aime »

Suite à un dysfonctionnement, les références commandées étaient indiquées comme gratuites sur notre site.

Ne pouvant légalement vendre à perte, votre commande a été annulée et les frais d’envoi déjà réglés vous seront remboursés dans les meilleurs délais.

1 « J'aime »

C’est Brice Banner.

12 « J'aime »

pas tout a fait un bon plan, mais vous ne verrez jamais ces jeux moins cher que ca : The great zimbabwe et FCM en préco philibert : Tous les jeux de l'éditeur Splotter Spellen - Jeux de société - Achetez sur Philibert - Boutique Philibert

Et moi je vous laisse avec ça alors que j’ai payé mes 20€ de port en passant en direct chez l’éditeur il y a plus d’un an… :sob:

3 « J'aime »

Pour les belges, c’est même trouvable moins chère :
https://www.crowdfinder.be/product/1640-the-great-zimbabwe-en-de

Mais il est si bien que ça ce jeu ???
Il m’intéressait et j’ai lu la review de Vind’jeu et ca m’a refroidit. Il parle de beaucoup de calcul et de compte d’apothicaire aout au long du jeu pour savoir où on en est …

Crowdfinder c’est pas le site qui a des CGV comme ça lui chante et qui rechigne à appliquer les règles basiques du commerce en ligne?

7 « J'aime »

Hum. Pourrais-tu être un peu plus précis ?

Je pense qu’il fait référence à ce topic : https://forum.cwowd.com/t/droit-de-retractation-quand-delai-dans-lenvoi-du-colis-14j-a-date-de-reception-ou-pas/

1 « J'aime »

Ah. Très bien, merci.
Je vais de ce pas voir où en est mon pledge de Catch Don Falconi alors :fearful:

1 « J'aime »