[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Je cherche un sac de transport pour les jeux aux alentours de 20€/30€ comme cadeau de Noël. Une proposition avec promotion cumulable éventuellement?
J’ai trouvé ceux-ci et je ne vois pas trop de différences :

2 « J'aime »

Forcément en sac à dos ? Sinon perso j’utilise ça : Glacière 40l surgelés Picard

4 « J'aime »

Le Sela est réputé. Je crois qu’il est juste un poil petit pour certains jeux carrés, mais vu la différence de prix, y a pas photo. Il a d’ailleurs bien augmenté. Y a quelques années il était à 15 balles sur Amazon.
Moi je prends des cartons… C’est pas ce qu’il y a de plus pratique…

« Le Sac à Jeux Sapphire est vendu vide et plié : les jeux ne sont pas fournis. »
Ah bah v’la autre chose… Escrocs ! :wink:

1 « J'aime »

Idem. 9.90 chez Picard et rembourré!

1 « J'aime »

Après ça fait pas très cadeau de Noël.
Sinon j’ai des sacs cabas Lidl. Ils sont larges et hauts, ils tiennent bien la forme…

J’ai le Sapphire et j’en suis très content.

Attention, sur la photo publiée sur l’autre topic, je ne suis pas sûr que tous les jeux rentraient dans le sac, j’en avais peut-être un second.

Chez lidl tu as un sac tip top à 19€90
C’est un sac pour machine à coudre
https://fandelidl.fr/files/g/2_35272_Sac-pour-machine-a-coudre_516.jpg

Mon coffee traders tient à plat dedans par exemple.

Tu rajoutes IE à la fin et tu dis que tu l’as eu en voyage

Ah oui, ouf.
Parce que là, j’avais comme une impression de…
image

5 « J'aime »

OMG la taille de la boîte de Secret Hitler pour une quarantaine de cartes !

Et les plateaux ! Tu oublies les plateaux.
@will31830, cela dit, bien optimisé, moi je dis ça passe.

Merci pour l’astuce par contre pas sûr que les jeux carrés rentrent dedans si?
J’ai cru comprendre qu’il fallait 30x30 minimum et là c’est plutôt 35x26 sauf à les ranger dans l’autre sens mais du coup tu peux en mettre que 2/3…

Je rentre Dominion / Abyss dans le fond mais c’est pas les plus gros. Je pourrais éventuellement regarder Arcadia Inferno / Kingdom Builder qui doivent être les plus grosses boîtes que j’ai. Mais là les sacs sont dans la voiture :slight_smile:

Prends une housse de cajon : çà coûte 20 balles et çà fait le taffe

1 « J'aime »

Oui c’est ce que je vais faire je pense avec le sac Sela SE 090 dont j’ai mis le lien au dessus.
Je voulais voir s’il existait d’autres sacs dans les 20€ ou si il y avait un bon plan qui traînait :wink:

Unlock kids a 10e et quelques chez wargame spirit.

En cours de reappro mais commandable

De rien. Content que l’info ait servi à quelqu’un !

J’avais pas fait attention l’autre jour, ils proposent aussi une promo sur « les aventuriers du rail europe edition anniversaire » à 70 euros.

Ouais, alors méfiance avec Wargame Spirit : j’ai commandé Wulfsburg chez eux, qui est aussi noté hors stock, blablabla…
Je ne l’ai toujours pas reçu.
Ah, et ma commande date du 27 septembre.

2 « J'aime »

Je rentre Dominion / Abyss dans le fond mais c’est pas les plus gros

ben dis donc :no_mouth:

1 « J'aime »

on dirait que c’est le bouquin tiré du jeu ?