[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Il me semble avoir lu sur FB qu’okkazeo voulait lui bloquer son compte pour qu’il ne puisse plus prendre de commandes.

1 « J'aime »

TI IV à 115 € c’est plutôt sympa !!

Euh si il prend moins de commandes , plus de chance qu’il livre celles déjà prise ?:thinking:
Je veux bien qu’okkazeo bloque la prise de commande, mais pas sa messagerie!
Mais bon de toute façon il ne semble plus lire ses messages depuis le 14dec, voire avant …
Mal barré ce deal!

On en cause dans le topic sur Okkazeo & co.

1 « J'aime »

Tu aurais le lien? Pas trouvé ! :sleepy:

3 « J'aime »

Deja des choses en rupture de stock : dilemme du roi, clanck legacy
il y aussi du pandemic legacy saison 1 et 2 :wink:

L’essentiel D&D 15,5 euros sur Amazon:

2 « J'aime »

Ah tiens ça a augmenté en qq minutes… On m’a envoyé ça :grimacing:

D’après le tracker amazon, le tarif semble être descendu chaque jour de quelques centimes (tout à droite du graphique). C’est la 1e fois que je vois une courbe pareille.


Les prix semblent de plus en plus guidés par des bots.
#geekdesgraphiques

2 « J'aime »

La tendance est claire, ça sera vite à 0 :sunglasses: #forecastingmaster

3 « J'aime »

ya un website pour faire ce genre de graphiques de prix sur amazon quelque part?

Ah non moi je le prends à -2 ou -3€ histoire de compenser les fdp obligatoires qu’on va nous imposer (troll mode). Encore que vu que le prix varie il n’est donc pas assujetti au prix unique du livre

Ou

https://keepa.com/

4 « J'aime »

Si ça peut en intéresser parmi vous…

3 « J'aime »

Le jeu avait l’air chouette à condition d’investir dans une belle table en 3D, ce qui implique de la place et des heures de peintures. Faut être sacrément motivé.

MG (Mantic Games étaient là les premiers) ce sont des anciens de GW, qui fonctionnaient sur le même genre de modèle et créant des jeux de figurines, pas des jeux de plateaux avec figurines.
Donc clairement pas la cible majoritairement présente sur ce forum.

D’ailleurs c’est leur KS Kings of War qui m’avait fait entrer dans le FP …

carrement que c’est interessant, j’aime beaucoup les systemes de regles de mantic mais j’ai encore jamais regarde all out war.


Il rese encore des extensions quete du bonheur à Colmar 6 thug life, 8 KS 3.

Par contre j’arrive à la fermeture du magasin …

1 « J'aime »

Thug life, thug life, thug life ! :sweat_smile: