[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Quelqu’un a un avis sur Zone A, qui est à environ 40 boules chez Phiphi ?
Les avis postés sont mitigés quand même :confused:

valaciclovir ou famciclovir

4 « J'aime »

Chez Phiphi, y a quand même un chef d’oeuvre pour qui aime les jeux de conquête épiques (ça se joue pas en 90 minutes sur un coin de table hein) :

1 « J'aime »

c’est pas en solde depuis… toujours ça ?

https://www.okkazeo.com/users/stock/70178
Pistibouc, mention special crevard
Les jeux soldés direct sur okkazeo :eyes:

5 « J'aime »

teu teu teu, déjà faite :smiley:

1 « J'aime »

Tu veux dire : nul n’est censé ignorer tous les posts de cwowd ? oO

4 « J'aime »

Pandemic legacy rouge 51.61€

C’est la Loi.

5 « J'aime »

J’avais mis des trucs hier dans mon panier philibert, et ce matin en voyant les prix j’ai cru que ça avait pas marché. Alors que si.

Quelqu’un de Paris et proche banlieue pour une commande groupée chez esprit jeu?

2 :stuck_out_tongue:

Y a quelques petits jeux sympa chez Ludum, les soldes cumulables avec la remise « abonnés » ça peut donner des prix sympa. Bon, j’ai surtout vu des jeux que j’avais déjà donc tant pis…

1 « J'aime »

Leurs codes ne fonctionnent pas pour le moment.

T’es sur ? Parce que j’avais un jeu dans la selection -50 dans mon panier, il m’a été proposé direct et la reduction se fait

Oui et pourtant y a de belles choses chez Ludum, du TTA par exemple. Enfin des trucs rarement soldé mais pareil le code ne fonctionne pas.

Sinon j’ai craqué pour Clank legacy chez phi phi mais faut dire qu’hier j’ai regardé une vidéo qui m’a bien moubourree

1 « J'aime »

Hansa Teutonica en big Box à -40% ça arrive souvent ça ?

Je dois avouer que j’ai entendu du bon sur ce jeu mais peut être qu’il a un peu vieilli ?

EDIT : bon en rupture donc la question ne se pose plus ^^

Pourquoi pas… Je vais regarder ce qu’ils proposent.

Commande groupée également chez ludum pour les parisiens si jamais

Toujours rien.