[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Sur l’extension à -50%

Clash à l’Olympe c’est bon, mangez-en !

1 « J'aime »

Plus dispo à -50% mais encore dispo à -30 chez philibert

je crois bien avoir vu un glenmore II chronicles a 30 balles pendant le black friday, je me rapelle avoir ete carrement choqué alors que moi j’ai pris cet excellent jeu au materiel de fou plein pot. Si ca se trouve il va repop!

1 « J'aime »

Ah ouais 30 euros…

Et n’oubliez pas, une fois que vous aurez reçu votre 1er achat, de venir annoncer ici que vous avez perdu.

Et pas de frustration c’est un jeu où 100% des perdants auront tenté leur chance.

5 « J'aime »

Pas soldes mais excellent tarif pour Spirit island 3e édition :
https://www.ultrajeux.com/produit-12947-spirit-island-5425037740173.html

5 « J'aime »

Ne s’agit-il pas plutôt d’une ancienne version qui leur reste sur les bras?

Non, c’était en « indispo » attente réassort et je les ai contacté pour leur demander d’ouvrir au moins les precos sachant qu’Intrafin a commencé les envois vers les boutiques et que les autres boutiques ont commencé les precos.

j’en ai vu quelques un à Super U :

Mais cela ne doit pas être ce que tu cherches

:arrow_right: :tumbler_glass:

26 « J'aime »

Il était dispo à ce prix là à la fnac aux soldes d’hiver 2021. Mais rapidement rupture avant que je commande. Pendant les bf j’ai pas vu. C’était chez qui?

1 « J'aime »

La vache, t’es sûr ? Parce qu’à 10 balles de moins qu’à Philibert, je ne vais pas hésiter longtemps !
@GoldenGlaouis, tu confirmes, V3 ?

1 « J'aime »

Tu ne devrais pas réfléchir trop longtemps, le stock fond comme neige au soleil !
Et je confirme, c’était hors stock depuis longtemps, donc V3 à 99,99% de chance
C’est commandé pour moi !

1 « J'aime »

Comment tu mets la pression ! Tu as comment la quantité ?

tout a l’heure, 11 en stock et maintenant 7 (sur la quantité à mettre au panier)

maintenant 6…
…4 !!!

1 « J'aime »

Lol !
Un de moins donc !

1 « J'aime »

Black Rose Wars à 59.40 sur ce site https://www.lrdj.fr/expert/1361-black-rose-wars.html

3 « J'aime »

pitaing ce fil de discussion me stresse!!!

12 « J'aime »

Il y a toute la gamme Skytear à -40% sur cette boutique, sympa.

Despuis des temps immémoriaux, de puissants Esprits résident sur cette île isolée. Ils sont à la fois des incarnations de la nature et des entités bien supérieures à cette dernière.
Les natifs de l’île, appelés Dahans, ont appris au fil des années à cohabiter avec ses epsrits, avec déférence, restpect et précaution. Néanmoins, aujourd’hui, l’île a été « découverte » par des envahisseurs en provenance des Mers Inconnues. Ces soi-disant colons sont en train de prendre posséssion des terres et boulversent le fragile équilibre naturel, détruisant la présence des esrptis à chacun de leur pas. En temps qu’Esprit, vous devez retrouver votre puissance de jadis et oeuvrez, ensemble, à chasser ses envahisseurs de votre île… avant qu’il ne soit trop tard !

Va falloir qu’ils embauchent un relecteur par contre pour les descriptions de jeu …

4 « J'aime »