[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Ca va, aufinal a part destiny et adeledelstein (ouai c’pas ca) j’ai résisté de mon côté.

1 « J'aime »

HEY J’avais pas un peu raison ?

2 « J'aime »

Moi j’ai pas résisté à grand chose lol
Virtu, le projet, chronicle 1900 et 2400, extension siège pour champ d’honneur, escape to the dark castle. Et c’est sans compter les jeux de gosses que ma femme a pris. Dont la chasse aux chaussettes par exemple. Je ne sais pas le reste. Ni ce que ma femme va prendre pour mon anniversaire.

Oui je sais tout cela n’était pas en solde :sweat_smile:

5 « J'aime »

Pareil un p’tit the hunger, et un Horreur à Arkham JCE : Le Cercle Brisé

J attend la suite :grinning_face_with_smiling_eyes: ou pas

Jamais testé Pax Pamir mais lu la règle de Virtù.

Un point qui me perturbe c’est que pour un même nombre de joueur ce seront toujours les mêmes factions qui seront jouées avec départ au même endroit sur la carte ( ex nous jouons toujours 3 donc toujours avec Firenze, Venezia etNapoli, nous ne verront jamais le départ et les cartes deMilano ou Roma.

Sur BGG l’auteur me dit que malgré ça les parties seront variées mais je trouve cela trop frustrant, et la sensation d’avoir du matériel inutile dans la boite.
J’ai posté ici la promo chez monsieur dé mais malgré tout pas acheté…

1 « J'aime »

Un Pax pamir à 50€ ici PAX PAMIR - Au Chante Sloubi - auchantesloubi.com

3 « J'aime »

Ouf, n’hésitez pas là…

Pas mal! Acheté à ce prix, d’occasion.

Carrément, un p’tit quelque chose pour récompenser ce comportement. Un renforcement positif ça fait jamais de mal. Y a Clank Legacy a 90€ par exemple qui ferait l’affaire … :joy:

2 « J'aime »

Je vois Root soldé sur des sites anglophones, je rage.

Et un Tainted Grail à 90 balles…

De toute façon Root c’est pas pour toi.
C’est un jeu avec des habitants opprimés par une industrie qui envahit l’ensemble de l’écosystème ou une aristocratie dépassée qui peine à se renouveller. Ils sont pris dans le feu de guerres partisanes et de manipulation des masses.

17 « J'aime »

Bon prix sur Meadow et bonfire notamment

2 « J'aime »

Quelqu’un a vu un my city à bon prix ?

Il va de soi que je ne jouerai que les souris anarcho-communistes. :eyes: (alliance de la forêt :fist:)

Ptetre aussi le vagabond, dans les jours ou je me sens d’humeur anarcho-individualiste en pensant que tous les gens autour de moi sont des cons.

sarcasme

12 « J'aime »

Y a pas mal de choses intéressantes. Perso j’ai fait la razzia sur les extensions des Demeures de l’Epouvante.

Tout pareil :smiley: .

1 « J'aime »

Et surtout dogs of war a 30€.!

je vais peut etre revendre le mien. La première partie faite n’a pas plu aux enfants :’(

Ha purée je connaissais pas… Ca a l’air bien non ?

1 « J'aime »