[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Moi je l’écoute en lisant vos messages (je découvre les 2 premières saisons après avoir poncé celles dispo sur Spotify)

1 « J'aime »

Je suis à jour mais ça m’a pris du temps… :wink:

J’ai dû louper un épisode : de quel podcast parlez-vous ?!

1 « J'aime »

C’est rien, y avait une ref dans mon message : 2HDP, 2 heures de perdues, ils commentent des films en rigolant, et ont leur mètre étalon depuis Gods of Egypt, ils comparent toujours la note Allociné à celle de ce film.
Comme la note Philibert est sur 5 aussi, voila…

Et c’est drôle, une fois passé au dessus du rire vraiment agaçant d’Antoine sur les premières saisons (ma femme n’a jamais réussi). Mais pour rattraper, il t’en coûtera qqs centaines d’heures d’écoute…

2 « J'aime »

Et sur tiny epic pirates, quelqu’un a un avis?

Tu as quelques retours dans le topic dédié : Tiny Epic Pirates - par Gamelyn Games - #66 par Artemisia

3 « J'aime »

Un pick&delivery qui a plutôt de bons retours y compris en solo.
J’ai pris pour le systeme de jeu pas si fréquent dans les jeux actuels, et parce que j’en peux plus des themes medfan et intergalactiques ^^

1 « J'aime »

C’est tentant.
De même pour lock up.

J’arrive pas à comprendre ce à quoi on a droit pour 4,95€ :

Un paquet j’imagine ? Mais alors lequel entre les 3 ??

C’est le nouveau nom du jeu Art of War, avec des cartes ayant des pouvoirs différents.

Étrange, personne n’a mentionné cette offre :

https://amzn.to/3rXIqzy

Et, j’anticipe la question, quelques précisions là :

Là en fait : Monopoly La Partie la plus longue

8 « J'aime »

le fait que cet objet ai une pertinence commerciale est tout de même un sacré mystère. Prendre quelque chose de nul, accentuer les défaut, et le vendre en explicitant directement que le seul changement est que les défauts sont accentués.

16 « J'aime »

la review qui a le plus de thumbs sur bgg m’a bien calme…

2 « J'aime »

Un élément de réponse ?

Le site répertorie tout de même 283 versions différentes, et d’après ce que je lis par ailleurs, il est très loin du compte.
Comme disait l’autre, si ça se vend, c’est que…

2 « J'aime »

Ah ouais quand même. Le thème et le principe me plaisent mais bon.

ouais apres c’est comme tout avis, c’est subjectif et ca a l’air un peu a charge… mais ca m’a suffi pour passer l’offre.

Les autres avis dans le thread sont un peu plus nuancés. Mais oui le jeu a l’air de pas mal diviser, certains adorent et d’autres trouvent ça assez lourd/ennuyant.

J’ai pris quand même perso pour tester, au pire je revendrai :eyes:

1 « J'aime »

Certes, et puis d’autres jeux qui étaient soldés ne sont plus disponibles, comme ça c’est réglé.

1 « J'aime »

voila, pareil! a procrastiner, on economise!

Cela dit, il y a quand même Lockup qui me tente ^^.

Euh c’est où la super promo pour Lockup?