[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

C’est la version pour les enfants, sans toute la méchanceté du premier.

C’est un peu comme si tu voulais filer un eurogame a un joueurde zombicide quoi

4 « J'aime »

Surtout, tu fous le doigt dans la prise avec ce jeu, si t’as le malheur de l’aimer t’es parti pour watmille extensions
Si t’es susceptible au fomo… reste loin :wink:

2 « J'aime »

Indisponible et c’est bien dommage !

Toujours pas essayé celui-là, mais il a une tronche vraiment datée.
Reykholt était bizarrement foutu, je suis d’accord.

Les vieux pots, les meilleures soupes, toussa….^^

1 « J'aime »

11 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs (n’importe où…)

Roooh je suis à Barcelone la et j’ai trouvé un genre d’outlet qui solde à prix ultra cassés tout le catalogue de feu edge Espagne. Y’a meme l.appel de Cthulhu JCE et warhammer invasion… légendes de 5 anneaux à 4 euros le core set, armada à 50 balles, netrunner toutes les deluxes et un tas d’autres trucs dont des piles entières de l’extension pour chaos dans le vieux monde!
Il y a littéralement un mètre cube d’extension x wing v1 dont des piles de vaisseaux épiques.
Je regrette deux trucs: ne pas parler espagnol et de voler sans bagages avec easy jet. Ah, et aussi de pas jouer scélérats a xwing, j’ai déjà les autres.

5 « J'aime »

Y a mondial relay la bas? :rofl:

Pour les épiques c’est dommage!

image

1 « J'aime »

Je confirme. D’autant que tous les fans brandissent la menace de rupture de stock passés des extensions et la rareté des reprint pour tout acheter dès que c’est dispo. Du coup faut pas espérer plus que quelques euros de promo par boîte.

Moi c’est après un voyage en Normandie que je me suis fait avoir (mais j’avais envie du jeu depuis longtemps), et rien que d’en parler ça me donne envie d’acheter les extensions que je n’ai pas encore……donc je vais arrêter !

1 « J'aime »

Et sinon pour les ventes, le truc sur le côté obscur si il est autour de 10€ pourquoi pas, mais à plus de 15€ je n’irai pas.

1 « J'aime »

J’ai jamais trop compris l’intérêt des 2 jeux (avec le Marvel). Ptet que ça vaut le coup pour jouer avec des enfants jeunes… :thinking: mais je trouverais toujours mieux à sortir dans cette situation. Bref, même donné j’irais pas! :stuck_out_tongue:

https://www.philibertnet.com/fr/14804-offre-super-meeple#ae52

50 % sur les jeux suivants :

  • Amun-Re - le jeu de cartes → 9,45 €
  • Genesia → 27 €
  • U.S. Telegraph → 17,95 €
1 « J'aime »

Des avis sur ces 3 jeux ?

1 « J'aime »

A part augmenter ma pile de la honte … :grimacing:

2 « J'aime »

Genesia semblait intéressant sur le papier, dans les faits, c’est naze

2 « J'aime »

tout a fait

Excellente réponse , plus que 2 à descendre et ça ser

sera parfait lol

Amun ré, je garde un très bon souvenir de la tric trac tv…(Phal y participait alors qu’on le voyait déjà plus ,c’est pour dire l’intérêt du machin) Mais des doutes sur l’intérêt à 2 et j’ai plus sexy en multi. C’est presque encore trop cher du coup…:sweat_smile:

1 « J'aime »