Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Ben moi j’ai pris la forêt des frères Grimm, mais tout le monde s’en fout ^^

4 « J'aime »

S’il avait pu passer sous la barre des 10€, j’aurais pris.

Etonnant non que Farcry ne soit pas déjà dans la liste philibert non ?

:innocent:

L’un a une main droite avec un pouce à gauche, et l’autre une main gauche avec un pouce à droite…

3 « J'aime »

Wait… j’aurais une malformation ?

2 « J'aime »

Ecos était à 27 boules par chez moi pendant les soldes :roll_eyes:

Et je ne l’ai pas pris ! :smiley:

La malédiction est levée !!!

12 « J'aime »

20 balles sur la boutique de Lucky Duck, mais avec un port prohibitif si on ne prenait que ça. Franco à 60 ou 70 je crois.

Entre lancashire et Birmingham lequel propose le plus d’interaction entre les joueurs ?

L’interaction est pas très différente, mais dans Lancashire elle est plus centrale, je dirai. On parle de différences à la marge.

Bon Brass, si vous n’avez jamais joué et que vous en voulez un des 2, prenez le Birmingham qui est un peu plus permissif et moins violent (même s’il y a un peu plus d’aléatoire en plus).
Point, ne cherchez pas plus loin :slight_smile:

5 « J'aime »

Ou alors prenez Lancashire car quand vous voudrez le revendre il y en aura moins sur le marché car tout le monde aura pris Birmingham.

8 « J'aime »

Pour info :

3 « J'aime »

J’aurais bien pris les mint, mais j’en ai besoin le 22 ou 24 mars je ne sais plus…

Du coup si je les aïs pas pour ce moment est ce vraiment utile xD.

J’avais dis qu’à moins de 15€ je prendrais peut-être l’ascension du côté obscur mais je n’arrive pas à m’auto-convaincre.

Unn moubourateur pour vendre le truc ?

C’est sympa et la grosse figurine au milieu est un super gimmick. 14€ quoi, il te faut quoi de plus ? Si tu prends pas à ce prix, t’en as juste pas envie

3 « J'aime »

La version harry potter n’est jamais sortie en VF ?

si ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Probablement un appart et des placards plus grand pour me permettre de stocker des jeux qui ne me semblent de prime abord que “moyen++” ou pour lesquels je suis juste curieux.
Mais merci pour cet avis en tout cas.

2 « J'aime »

En fait, il y a exactement ce que tu demandes. Il y a bien un bouton « Une vente privée est en cours, foncez! » dans « Mon Compte »

4 « J'aime »