[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Un ensemble de 19 jeux en digital pour 11€

6 « J'aime »

Plutôt là non ?

(J’ai plus d’coeurs, sinon j’en aurais mis un.)

5 « J'aime »

Homme sans cœur va…

Ouais. Mais j’ai toujours deux livrets de Outer Rim Hotshots :grimacing:

4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Bonnes affaires, promos et soldes dématérialisées

Ça dépend, y a aussi celui-ci :

(Enfin moi je dis ça, c’est surtout pour faire chier @Thierry).

1 « J'aime »

Res Arcana à 23euros sur Amazon

Offre: Sand Castle Games | Res Arcana | Jeu de société | À partir de 12 ans | 2 à 4 joueurs | 60 minutes

https://amzn.to/37wvqKO

4 « J'aime »

Au tour du très sympathique Celestia de bénéficier d’un coupon (si vous jouez souvent à 4-6 joueurs, je recommande) : https://amzn.to/3utkTcj pour 16.66 €

3 « J'aime »

Ha tiens moi qui cherche des jeux 5-6 joueurs 1h max ça peut m’intéresser non ?

et même 30 minutes

Alors ça peut le faire encore plus.
Je vois que des extensions existent, des conseils ?

Alors, je n’ai jamais trouvé aucune des extensions particulièrement indispensables. Voire même, inutiles. Ca ajoute des trucs dont le jeu de base se passe très bien.

1 « J'aime »

Coupon réduc aussi sur Sherlock Holmes Détective Conseil - Les meurtres de la Tamise : 38 €

Et Pandemic à 26.66 € (coupon, toujours)

Plus intéressant chez Philibert : Tang Garden à -50%

Il y est depuis un moment non ?

Il était épuisé, parti comme des pains au début de la promo

1 « J'aime »

J’ai pris l’extension coup de pouce qui est super sympa.
Le jeu sort très souvent chez moi (pas plus tard que ce weekend) et l’extension te permet un peu plus d’interactivité car elle te permet d’aider le capitaine.
Par contre, on ne joue pas avec les persos pouvoirs qui n’apportent rien à mon sens (à part de la complexité dans un jeu qui se veut simple et accessible)

2 « J'aime »

Même constat que monsieur, le jeu de base se suffit largement à lui même ; coup de pouce est sympa pour ajouter quelques rebondissement quand tu joues beaucoup, mais revient cher en rapport intérêt/prix

1 « J'aime »

c’est pas juste un bel objet? Le gameplay vaut le coup?