[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Oulah… Dépêche-toi @rebentis. Quand un lien comme ça est posté sur Cwowd, c’est généralement épuisé dans les heures qui suivent ! :sweat_smile: C’est même moins cher que Phili quand ils en avaient !

1 « J'aime »

Maiiiiiiiiis non ! Je peux pas finaliser la commande d’ici , ne regardez pas ce lien !

Et puis c’est cher et ça sert a rien ces clays …

:smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Tu peux passer la commande en précisant que tu paies par virement bancaire. Ta commande est validée comme ça.
Mais après, je dis ça mais ça sera peut-être pas le cas, hein !

1 « J'aime »

C’est brillant ! merci !

ET tu peux même compléter pour avoir le franco au niveau des FDP :-p

1 « J'aime »

@znokiss,
Je suis désolé de t’avoir donné envie de me répondre et attristé par ton "oh internet ! " :slightly_smiling_face:

J’ai un peu de temps et je voudrais donc appuyer mon propos.

J’ai plusieurs jeux LBDJ (+ Friends éventuellement) :

  • 10 minutes to kill (mon tout premier KS) : le jeu est raté (à mon avis).
  • Cerbere : le jeu est moyen (à mon avis)
  • Huns : bof, c’est un Ok game (à mon avis)
  • IWW : le jeu est bon (à mon avis) mais pas excellent. J’ai fait la première campagne en entier, il dort dans un placard depuis, mais j’aimerai enchainer la seconde.

Je suis un gros fan de CWOWD, je suis nombre de sujets. Je trouve que Benwab est un super gestionnaire de projet (délai de réalisation géré comme personne) j’adore sa communication, assez (très) franche et sa transparence.
J’achète beaucoup sur vos conseils avisés et j’ai un a priori hyper positif sur LBDJ, mais je n’ai pas l’impression que LBDJ ait produit beaucoup de jeux marquants.
Je suis désolé si mon avis heurte/blesse, mais je considère qu’on est plus du côté des fanboys LBDJ sur cwowd plutôt que des haters. Si quelqu’un peut entendre ici une voix dissonante (mais mesurée) en passant ici, ça ne peut pas faire de mal.
Je précise également, que je n’ai aucunement dit que leurs jeux étaient merdiques, ni même des flops.
Pour nuancer encore mon propos, j’aime Splendor, Kingdom Builders, Châteaux de Bourgogne, The crew et the Mind et je prends cher à chaque fois que ces jeux sont mentionnés sur CWOWD. Allez-y, jetez-moi vos pierres !

Je confirme que je pense sincèrement qu’ils sont meilleurs sur la gestion du projet que sur leurs choix de jeu.

J’aurai du critiquer Funforge, ça passe mieux.

Désolé pour le pavé HS :grimacing:

37 « J'aime »

Et tu as tout à fait raison !
Tiens, viens par là, on sera mieux pour en parler, la vue est meilleure. T’as vu, on voit la Terre par le hublot là au fond du sas, approche-toi, tu verras mieux. Et… ah, mince, j’ai oublié un truc à l’extérieur du sas, un instant, je reviens :slight_smile:

13 « J'aime »

Ti viens pas de spoiler la fin d’alien là ?

3 « J'aime »

Dans mes bras ! :hugs:

1 « J'aime »

C’est pas HS et franchement ça a du sens

2 « J'aime »

Hallertau à -30%. Ça permet d’atteindre un prix plus en phase avec le matériel dans la boîte car 70 euros étaient un peu cher payé (covid oblige).

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs (surtout si c’est n’importe où…)

Effectivement, ton avis est bien moins lapidaire qu’il ne semblait l’être plus haut. On passe de "tous leurs jeux sont moyens (d’où ma réaction « oh internet ») " à « j’aime pas trop », merci pour ça.

Clairement, IAWW est vraiment mon petit chouchou et les chiffres indiquent que c’est un bon petit succès, je ne sais pas si c’est le cas de tous leurs autres titres. Mon seul autre est Neta Tanka que j’aime beaucoup, et IAWK qu’on va tester d’ici peu. Mon avis reste donc assez peu représentatif.

Et oui, certains de leurs jeux se retrouvent facilement sur Okkazeo ou en soldes (pour ce dernier point, benwab a détaillé plus haut). Et oui, la bonne comm’ de benwab ici lui fait marquer des points sur le « coeur-o-mètre », en sachant que tout ça est totalement indépendant de

Mais voilà, après une généralisation qui m’a fait réagir, j’ai un vrai avis bien creusé en retour, c’est tip top (et moi aussi j’aime beaucoup CWOWD, notamment pour ce genre d’échanges).

7 « J'aime »

Du Funforge en promo à -30%

6 « J'aime »

Comment !!! Et @Charlotte ne nous avertit pas :slight_smile:

4 « J'aime »

@Antoine.plus.Funforge est déjà sous l’eau…

Édit : pas de message depuis le 5 mai, il est noyé :diving_mask:
:sweat_smile:

2 « J'aime »

Je crois que t’as raté un épisode, il n’est plus chez FF comme son nom l’indique :wink:

5 « J'aime »

Tu le prends, forcément. Et ne te trompe pas de version, prends la bonne !

Et c’est laquelle la bonne ? :stuck_out_tongue:

:disguised_face: :disguised_face: :disguised_face: :disguised_face:
(celle que j’ai pris pendant la VP, forcément)