[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Et tu as tout à fait raison !
Tiens, viens par là, on sera mieux pour en parler, la vue est meilleure. T’as vu, on voit la Terre par le hublot là au fond du sas, approche-toi, tu verras mieux. Et… ah, mince, j’ai oublié un truc à l’extérieur du sas, un instant, je reviens :slight_smile:

13 « J'aime »

Ti viens pas de spoiler la fin d’alien là ?

3 « J'aime »

Dans mes bras ! :hugs:

1 « J'aime »

C’est pas HS et franchement ça a du sens

2 « J'aime »

Hallertau à -30%. Ça permet d’atteindre un prix plus en phase avec le matériel dans la boîte car 70 euros étaient un peu cher payé (covid oblige).

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs (surtout si c’est n’importe où…)

Effectivement, ton avis est bien moins lapidaire qu’il ne semblait l’être plus haut. On passe de "tous leurs jeux sont moyens (d’où ma réaction « oh internet ») " à « j’aime pas trop », merci pour ça.

Clairement, IAWW est vraiment mon petit chouchou et les chiffres indiquent que c’est un bon petit succès, je ne sais pas si c’est le cas de tous leurs autres titres. Mon seul autre est Neta Tanka que j’aime beaucoup, et IAWK qu’on va tester d’ici peu. Mon avis reste donc assez peu représentatif.

Et oui, certains de leurs jeux se retrouvent facilement sur Okkazeo ou en soldes (pour ce dernier point, benwab a détaillé plus haut). Et oui, la bonne comm’ de benwab ici lui fait marquer des points sur le « coeur-o-mètre », en sachant que tout ça est totalement indépendant de

Mais voilà, après une généralisation qui m’a fait réagir, j’ai un vrai avis bien creusé en retour, c’est tip top (et moi aussi j’aime beaucoup CWOWD, notamment pour ce genre d’échanges).

7 « J'aime »

Du Funforge en promo à -30%

6 « J'aime »

Comment !!! Et @CharlotteFunforge ne nous avertit pas :slight_smile:

4 « J'aime »

@Antoine.plus.Funforge est déjà sous l’eau…

Édit : pas de message depuis le 5 mai, il est noyé :diving_mask:
:sweat_smile:

2 « J'aime »

Je crois que t’as raté un épisode, il n’est plus chez FF comme son nom l’indique :wink:

5 « J'aime »

Tu le prends, forcément. Et ne te trompe pas de version, prends la bonne !

Et c’est laquelle la bonne ? :stuck_out_tongue:

:disguised_face: :disguised_face: :disguised_face: :disguised_face:
(celle que j’ai pris pendant la VP, forcément)

Avec la bibine ? ( d’ailleurs pendant la VP c’était à combien Brass ? )

ah, moi j’avais confondu Antoine plus Funforge avec Antoine plus Funforge :joy:

19 « J'aime »

Lancashire est meilleur

1 « J'aime »

De grosses promos sur les jeux Jordan Draper : SHOP — JORDAN DRAPER

Par contre je me pose une question : est-ce qu’il faudra ajouter la TVA à réception à votre avis ?

6 « J'aime »

44 Euros

Sympa comme solde ! Mais y a trop de choix, ses jeux m’intriguent mais je ne saurais pas par où commencer là ^^

1 « J'aime »