[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Bon sinon il y a le pnp sur bgg

1 « J'aime »

Citadelles grande boite à 18€ ça se laisse prendre…

2 « J'aime »

Cette édition est vraiment bien en plus, avec les différents pre-set proposés.

2 « J'aime »

Probablement car une nouvelle boîte débarque :

https://amzn.to/3Mipq7T

Plus petite, c’est bien. Mais pour le reste, c’est moins bien :

Ce qui change avec cette nouvelle édition : une nouvelle boîte plus petite (5,1 x 22,9 cm) ; les grandes cartes d’aide de jeu et personnages sont réduites au format standard qui est celui des cartes quartier (format US Standard 57X89 mm) ; les tuiles pour les rôles et les jetons ont été remplacés par des cartes (format mini US 41X63 mm).

On devrait donc voir l’ancienne 4è en promo partout… Et autant la prendre que la « nouvelle »

5 « J'aime »

Clairement l’ancienne boite V4 est presque une deluxe à côté de la nouvelle V4 verticale. Donc si vous voyez une V4 originelle autour des 18€ c’est la bonne occasion.

9 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Citadelles - Bruno Faidutti

18 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Citadelles - Bruno Faidutti

Santorini à 15 balles :

12 « J'aime »

17 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Citadelles - Bruno Faidutti

Il me tente mais y a un KS de prévu je crois

Edit: je ne trouve plus la source, donc je sens que je vais m’alléger de 15 euros grâce à vous…

Pout la version New York non ?

Santorini j’ai toujours voulu essayer. J’imagine que si je le prends pas maintenant à 15€ cela signifie que je ne le prendrai jamais.
(Au pire si ça plait pas, les enfants récupèreront des maisons à construire :wink: )

6 « J'aime »

Je me suis fais le même cheminement mais Monsieur a dit « non » alors j’ai bien peur que je finisse par ne jamais l’avoir :sob:

Fais comme moi. Tu commandes d’abord, tu en parles après :smiley:

4 « J'aime »

Ventes privées Philibert du 18 au 25/05 :
Le retour du lien magique (« appliquer mes filtres »)
https://www.philibertnet.com/fr/15007-ventes-privees#ae52

(@Thierry : je ne sais toujours pas mettre le lien affilié)

13 « J'aime »

Santorini c’est tres partagé les avis. Perso ça m’ennuie profondément et la variante avec les cartes divinité ça semble équilibré comme la tour de Pise.

Apres beaucoup aiment (d’ailleurs difficile d’en dire du mal sans se faire lyncher sur la communauté des ludistes francophones). C’est joli pour qui aime le plastique. Et tres accessible même pour du non joueur. A 15 balles faut tenter si on est intrigués.

1 « J'aime »

santorini sans les cartes, il y a une technique pour ne pas perdre (tu ne gagneras pas, mais tu ne perdras pas…)
Avec les cartes c’est pas équilibré c’est clair mais ca reste fun et du challenge.
Pour les enfants je trouve ca très rigolo et brise neurones. A 15€ tu prends pas grand risque

1 « J'aime »

Santorini, en 1-vs-1, j’ai trouvé ça froid (chacun réfléchit dans son coin ; c’est plutôt le silence autour de la table…).
Par contre, j’ai bien aimé mes parties, en équipes, en 2-vs-2 (il y a notamment des discussions « tactiques » avec ton coéquipier)

Ah ben tout le contraire pour moi… j’ai trouvé ça très bon en 1 contre 1, mais vraiment naze en 2 contre 2… comme quoi :wink:
(pourtant je suis vraiment pas jeux abstraits, mais celui là marche vraiment bien je trouve)

3 « J'aime »

merci pour le lien
mais les réductions s’appliquent pas?