[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Je n’imagine pas FF avoir un autre discours. La transparence ça va deux minutes :smiley:
UbiSoft, éventuellement, pourrait manifester sa déception, mais ça serait aussi admettre un mauvais partenariat et donc un manque de, comment vous dites en français, insight ?

Héhé bien sûr il faut faire bonne figure… mais je pense que c’est surtout FF qui a perdu sur ce « coût » la :p. Stratégie validée par Ubisoft donc faute partagée mais coût surtout supporté par FF.

1 « J'aime »

Enfin tout le monde occulte le fait qu’il n’y avait pas de jeu DU TOUT sur la page au lancement de la campagne… c’est un détail… mais un gros détail quand même :slight_smile:

2 « J'aime »

Promo chez parkage sur keyforge, retour des deck à 2 euros

Désolé j’ai pas suivi la campagne mais pourquoi tu dis qu’il n’y a pas de jeu ? Quand je regarde la page de la campagne y’avait du contenu dont le livret de règle : https://www.funforge.fr/kickstarter/farcry/Far_Cry_Beyond_KS_Rules_FR_LD.pdf
Mais bon je sens que ça sert à rien de remuer tout ça ^^ Et j’ai pas le courage de plonger dans le sujet du KS…

14 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Le Tric Trac Show (… et sans légende putaclick, pour pas facher les gens sans humour)

Clairement entre les protos, la pub et les déplacements, FF à au moins perdu ça même si UBI ne fait pas payer là licence ^^ (ce qui m’étonnerait beaucoup vu qu’on parle d’UBI ^^) c’est une perte net pour FF et j’imagine qu’il doit rester des couts pour lesquels nous ne sommes pas au courant pour le KS annulé de FarCry qui ne doivent pas aider non plus.

@Jean-Michel clairement mis à part une map générique et des figs j’ai pas vu de jeu non plus ^^

1 « J'aime »

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Le Tric Trac Show (… et sans légende putaclick, pour pas facher les gens sans humour)

Il n’y avait RIEN de RIEN au début de la campagne qui parlait du fait que c’était un jeu ni expliquais les mécas sans se taper une vidéo de regles ou partie ou se taper le livret de regles… c’était un (désolé du terme) dégueuli de figs :confused:

Je pense qu’encore plus que le mauve clivant ça a fait très mal… franchement j’ai été voir sans intérêt pour la licence, et sans aucune mauvaise volonté j’aurais été incapable de te dire quelles étaient les mécaniques du jeu, il a fallu que je me tape 30 mins de vidéos pour comprendre ce que c’était et le coté probablement assez énorme du truc.

La page KS c’était : « licence + figs ça suffira bien a tondre les moutons »… ils ont juste oublié le jeu quoi…

Ok je comprends donc pour toi le jeu avait une mécanique d’escarmouche hyper basique et donc manquait d’originalité. J’ai survolé quelques vidéos de partie (d’ailleurs certains joueurs semblent déroutés parfois comme dans la vidéo de Test’n Play) et pourtant il semble y avoir un travail graphique/figs/scénario conséquent avec la découverte des figs dans des petites boites et de nouvelles cartes etc… Bref. Un beau gâchis d’énergie et de sousous on dirait arf.

image

6 « J'aime »

J’ai jamais dit ca… je dis juste que sur la page au lancement il n’y avait pas de jeu, que que que des figurines, pour savoir de quoi il s’agissait il fallait se taper des vidéos… tous les projets de KS de jeu montrent des setups de partie très haut dans la page, et ont quasi tous (tous ?) une section qui explique en texte + image les mécaniques de base… là rien de rien a part des figs…

Les bouts sur le jeu ont été ajoutés bien après le lancement du KS (trop tard).

EDIT : apres même avec le Legacy ca semblait hyper léger et répétitif comme jeu, mais ce n’est pas du tout le débat… le débat c’est de dire qu’a aucun moment ils ne parlaient du jeu sur la page au lancement, et que ca ca se paye cash (meme si le mauve ultra clivant a pas du aider, et qu’ils n’ont pas été sauvés par les fans lobotomisés du JV qui ne se retrouvaient pas dans l’offre vu que c’était un « nouvel univers » et pas addossé a l’existant)

1 « J'aime »

So cute … :kissing_heart:

Oui, oui, je l’avais regardée.
C’est pour ça que je me dis que la question du prix de la licence n’est pas nécessairement ce qui a pu faire le plus mal économiquement dans la mésaventure Farcry.
(Mais bon, je considère aussi que quand un projet plante avec deux partenaires, il n’est pas obligatoire qu’un des deux se fasse empapaouter par l’autre… je sais, je suis naïf - en plus d’être sourd et con :wink:)

Alors je cherche en ce moment du Dice Throne, pour moi ou des amis et si vous aussi ( vu que ce ne sera pas dispo avant octobre ou novembre car c’est en reprint ) et vu qu’il y a le adventures qui va bientôt sortir, je mets juste un endroit où il y en a encore un peu ^^
https://spoutlink.com/?s=Dice+throne+&post_type=product

Jai de la VO a vendre si jamais :slight_smile:

Des belles boites en bois (occasion légèrement abimée, bien lire) :

J’ai pris celle de Terraforming Mars :slight_smile:

3 « J'aime »

-20% pour une boîte en bois fendue :confused:

4 « J'aime »

Tu pourras poster une photo du défaut pour voir si c’est minime ou pas ?

1 « J'aime »

on parle même plus des ventes flash ici ça a a changé :smiley:

Ils sont tous parti sur le groupe facebook on dirait…